rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Airline tycoon evolution

Nicotpf, le dimanche 30 mars 2008 à 17:11:06
Bonjour,
Je possède le jeu Airline Tycoon Evolution mais la langue n'est pas en francais. Y-a-t-il un moyen de modifier ce paramètre pour mettre les language et le texte en francais?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Nicotpf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicotpf, le mercredi 2 avril 2008 à 18:27:08
Quelqu'un peu m'aider?
Répondre à Nicotpf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nicotpf, le samedi 5 avril 2008 à 19:49:55
J'aimerais avoir une réponse pour savoir si je dois garder ou non le jeu
Répondre à Nicotpf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Airline tycoon evolution »