Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft office outlook en barre des tâche

Tiam07, le dimanche 30 mars 2008 à 17:02:59
Bonjour,
Je n'avais pas de place pour détailler plus dans le titre. En réalité, j'aimerai pouvoir faire en sorte que Microsoft Office Outlook (2003) apparaisse dans la barre des tâche, à côté de l'horloge quand je le réduis pour qu'il ne gêne pas toute ma barre des tâche mais qu'il reste ouvert au cas où je recevrais des messages.

Merci d'avance pour vos réponses,

Tiam
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Tiam07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magzz, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:28:54
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais ça peut en aider quelques uns ^^

Tu clique droit sur ton icône qui est déjà à coté de l'heure et tu fais "masquer l'icône réduite" et voilà :)
Répondre à magzz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BaStXxN, le lundi 18 août 2008 à 19:03:56
Merci, ça m'a servi :D
Répondre à BaStXxN
Impossible de démarrer Office Outlook (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
Microsoft office outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032670-microsoft-office-outlook-2007
Problème avec Micorsoft Office Outlook (Résolu)Bonjour à tous, voici mon problème: Je suis néophyte! J'ai vista, internet bas débit, et je vouqrais envoyer des photos compréssées. Lorsque je tape "envoyer", j'ai un message Micorsoft Office Outlook qui s'affiche:" La connexion à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792657-probleme-avec-micorsoft-office-outlook
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Microsoft office outlook (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger microsoft office outlook quelqun connais un site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3689301-microsoft-office-outlook
[MS Office Outlook] Tout a disparu??? (Résolu)Bonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de créer mon compte utilisateur ??? ADIEU TOUS MES MAILS IMPORTANTS qui peut m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4170672-ms-office-outlook-tout-a-disparu
Problème tâches sur Outllok (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft office Outlook. Je n'arrive plus a afficher les tâches, et il me met le message d'erreur suivant : "Impossible d'afficher le dossier. Des erreurs ont été détectées dans le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426244-probleme-taches-sur-outllok
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « Microsoft office outlook en barre des tâche »