Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser le pilote oledb dans vb.net

decker94, le dimanche 30 mars 2008 à 16:16:11
Bonjour,voulez vous me dire la procedure à suivre pour me connecter a une base de donnes sql server 200 avec vb.net en utilisant le pilote oledb

merçi d'avane
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à decker94  Signaler ce message aux modérateurs
[C#] Alternative au DataReader (Résolu)Bonjour, J'ai un "léger" souci avec une classe de lecteur/écriture dans des base de données / fichiers excel. J'utilise les pilotes OleDB (pour pouvoir accéder à des sources de données diverses et variées), et après avoir correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181315-c-alternative-au-datareader
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote odbc en 32 bits, quel qu'il soit: un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour odbc sous windows ou un pilote odbc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser (x)HTML/CSS www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-comment-debuter-quel-langage
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu)bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Aide VB.NET et JAVASCRIPT (Résolu)Coucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris sur un bouton ça change la couleur du fond de ce bouton ..... J'attend vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-5290752-aide-vb-net-et-javascript
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger ChillStream™La particularité de cette manette de jeux est le fait qu’il est compatible Windows en utilisant le pilote Xinput pour Microsoft® Common Controller que l’on peut se procurer sur le site web de Microsoft. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057027-chillstream
PLATINUM Pack de 1 Blu-ray Disc BD-R 25 Go 2x avec boîtierPLATINUM Pack de 1 Blu-ray Disc BD-R 25 Go 2x avec boîtier,2 x ,Grâce aux médias Blu-Ray, les utilisateurs pourront profiter d'images nettes avec cette nouvelle technologie de pointe. Les médias BD offrent une capacité de mémoire multiple et permette www.commentcamarche.net/guide-achat/platinum-pack-de-1-blu-ray-disc-bd-r-25-go-2x-avec-boitier-438852604-fiche-technique
TDK Pack de 1 Blu-Ray Disc BD-RE 25 Go 2x avec boîtier jewelTDK Pack de 1 Blu-Ray Disc BD-RE 25 Go 2x avec boîtier jewel,2 x ,Grâce aux médias Blu-Ray, les utilisateurs pourront profiter d'images nettes avec cette nouvelle technologie de pointe. Les médias BD offrent une capacité de mémoire multiple et permet www.commentcamarche.net/guide-achat/tdk-pack-de-1-blu-ray-disc-bd-re-25-go-2x-avec-boitier-jewel-438852585-fiche-technique
PLATINUM Pack de 1 Blu-ray Disc BD-RE 25 Go 2x avec boîtier jewelPLATINUM Pack de 1 Blu-ray Disc BD-RE 25 Go 2x avec boîtier jewel,2 x ,Grâce aux médias Blu-Ray, les utilisateurs pourront profiter d'images nettes avec cette nouvelle technologie de pointe. Les médias BD offrent une capacité de mémoire multiple et p www.commentcamarche.net/guide-achat/platinum-pack-de-1-blu-ray-disc-bd-re-25-go-2x-avec-boitier-jewel-438852605-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « Comment utiliser le pilote oledb dans vb.net »