Rechercher : dans
Par :

Enlever spyware

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 12:11:38 doudousssss, le 30 mar 2008 à 15:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon pc ne fait que de m'avertir que j'ai des spywares et/ ou un cheval de troie enfin trojan. Je n'arrive pas à les repérer et à les enlever? comment je dois faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « enlever spyware » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

g.chinal, le 30 mar 2008 à 15:58:03

Tu doid télécharger Spybot search and destroy et l'installer.

Répondre à g.chinal

2

korrigan55, le 30 mar 2008 à 16:09:58

Salut,
pour enlever les petits programmes qui s'installent sans rien demander il y 2 choses à avoir: un voir deux anti-spyware (ben oui je sais ça parait logique :) ) et un bon antivirus.
Pour les anti-spyware je recommande une combinaison de spybot et de ad-aware (tout les deux totalement gratuit et facilement téléchargeable).
Pour l'antivirus, le mieux je pense c'est avast, gratuit et efficace (plus que certains payant: norton et autres)
Voila pour enlever les trojans et les spywares: mise a jour des logiciels cités ci-dessus puis les faire tourner et enfin se débarrasser des "problèmes".
avant d'installer un nouvel antivirus, penser à enlever l'ancien (risques de conflits)
A noter, les contaminations sont quasiment inévitables, entre les sites indélicats et les virus qui tournent, notamment sur msn, nos braves ordinateurs sont littéralement sous le feu de l'ennemi (d'où l'interêt du pare-feu), alors le plus sûr est de partitionner son disque, de faire des sauvegardes et de formater windows régulièrement (1 ou 2 fois par an)

Répondre à korrigan55

3

doudousssss, le 30 mar 2008 à 16:49:13

J'ai deja tous ces logiciels mais il y a toujours des message qui apparaissent

Répondre à doudousssss

4

korrigan55, le 30 mar 2008 à 16:56:36

Une question, es-tu sur que c'est ton pc qui t'avertis? Si avast t'envoie un message d'alerte il te propose normalement une action à effectuer sur l'objet découvert. Il arrive qu'en surfant sur le net ce genre de messages apparaissent en imitant une alerte windows

Répondre à korrigan55

5

doudousssss, le 30 mar 2008 à 17:01:24

Ba la façon dont s'est présenté c'est windows et quand je clique sur le panneau attention en jaune sa m'envoie sur une page pour acheter un anti spyware ou antivirus

Répondre à doudousssss

6

korrigan55, le 30 mar 2008 à 17:04:15

Alors la réponse est simple, si on te propose d'acheter quelque chose, C'EST UNE ARNAQUE !

Répondre à korrigan55

7

roxanz, le 8 mar 2009 à 21:17:03

Sa me fait exactement la même chose je ne sait pas quoi faire

Répondre à roxanz

8

g.chinal, le 5 avr 2009 à 12:11:38

Télécharge Mozilla Firefox et Télécharge Adblock plus pour virer les publicités T'aura plus ce message
@+
Good luck ;-) S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal
Collection CommentÇaMarche.net