Connexion (Internet,Webcam sur msn etc...)

Fermé
GweN - 30 mars 2008 à 15:49
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 8 avril 2008 à 12:10
Bonjour,

Depuis Peu j'ai changé de connexion Internet (je suis chez numéricable) qui est de 100 Méga. Donc il y a eu un changement de Modem (Emta Cable Modem) pour cette connexion. Mais seulement j'ai l'impression que rien n'a changé, quand je télécharge un fichier celà met autant de temps que quand javais du 2048 K.

Aussi, lorsque sur Windows Live Messenger je veux utilisé la web cam dans une conversation, ça rame beaucoup, marche à peine 1 seconde quand ça se connecte puis l'image se bloque (la mienne et celle de n'importe quel interlocuteur).
A voir également:

3 réponses

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
30 mars 2008 à 16:01
Nous sommes dimanche et beaucoup de "Webcamnautes" se branchent en même temps d'ou une saturation de réseau Pet T . J'ai le même problème. Ce matin à 10 heures ma communication était parfaite avec un de mes contacts, cet après midi à 15 h c'était déplorable, exactement comme tu décrits tes problèmes.

Reessaye à une autre heure (plus creuse)

Bon courage
0
Oui, possible

Mais je commence à me poser des questions comme je n'avais jamais eu trop ce genre de problème avec ma précèdante connexion et que ça dure depuis vendredi.
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
8 avril 2008 à 12:04
Bonjour

Excuse mon retard à te répondre (j'ai attrapé un trojan et eu Bcp de mal à le supprimer)

Ou en es-tu avec ta connexion ? C'est résolu ?

Pellouche
0
Pas des tonnes, la cam marche quand elle veut sans pas trop de bug

Sinon toujours le meme problème quand je télécharge quelques chose, j'ai l'impression d'être toujours comme avant c'est à dire de 2048 au lieu du 100 Méga, pourtant tout à l'air normal.
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
8 avril 2008 à 12:10
Merci pour la réponse.

Je ne peux rien pour toi. Bon courage continue à chercher.

Pellouche
0