Bonjour,
Alors que je m'apprétais à installer ma nouvelle imprimante/scanner ( BROTHER 560 CN) , je constate que la simple introduction du CD pilote arrête l'ordinateur ( coupure de courant ).
j'ai essayé le lecteur en question avec un autre CD de démonstation de jeu ( FIFA 97...) même rérsultat !
Mon UC est montée dans un boîtier ENERMAX125 , et pas je n'ai pas eu de pb depuis 3 ans.
Je n'utilse presque jamais le lecteur graveur. Une seule fois et il y a plus d'un an sans problème...
J'ai constaté dernièrement que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour la mise en marche , par le bouton placé sur le devant du boitier l
C'est comme si le contact ne se faisait pas normalement dès la première pression sur le bouton.
Il doit y avoir une astuce ; appuyer et laisser le bouton enfoncé juste une seconde ou 1/2 seconde mais pas plus... l'allumage est OK dès le de système répond bip bip...
Quelle est cette panne :
le lecteur graveur à changer ? ( mais pourquoi : il n'a presque jamais servi et a fonctionné ! )
peut-on paramétrer la nouvelle imprimante Brother par internet ? comment faire ?
Et voila que mon ancienne imprimanrte CANON 4300 ne s'allume plus, pourquoi ? je n'y comprends rien .
Merci de m'aider à trouver un moyen d'imprimer d'urgence .
Puis-je me risquer à installer un lecteur qui fonctionne ( à partir d'un ancien PC ) en laissant en place le lecteur graveur problmématique, ou dois-je le démonter d'abord ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0