Posez votre question Signaler

Fichiers système endommagés et illisibles.

blindage 3Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 16:03
Bonjour,
suite à une alerte sur mon pc portable ( i ly a 3 semaines) et la tentative de désinfection du virus : PURITYSCAN,
une vérification de l'utilitaire CHKDSK s'impose à chaque démarrage du pc et bloque le pc avant l'ouverture de WINDOWS.
Je dois interrompre la vérification CHKDSK en appuyant sur une touche clavier pour accéder au bureau WINDOWS. Depuis hier une fenetre d'alerte s'affiche dans la barre de taches avec l'invite suivante :
"C\Windows\System32\Config\System.LOG est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK".
La Restauration du système bloque aussi.
Pourriez-vous m'aider à stopper cette situation qui se dégrade et à réparer les fichiers endommagés;
Merci.
Blindage.
Lire la suite 

Fichiers système endommagés et illisibles »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peut essayer de réinstaller Xp ça peut aider
blindage- 30 mars 2008 à 16:03
Hi TSniper,
je n'ai pas les CDs pour réinstaller XP Pro, quelles autres solutions ? merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers système endommagés et illisibles. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?