Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm serveur chez verygames.de

scarface149, le dimanche 30 mars 2008 à 15:22:09
Bonjour,
voila j ai un petit probleme sur mon serveur chez verygames.de
je m explique:
j utilise HLSW pour mes commande admib car le manyadmin ne veut pas s installer
lorsque j utilise la commande "rcon changelevel" dans la console pour le changement de map ca ne prend pas la map que je souhaite =>exemple=>si je fais rcon changelebel gg_mapA il va me lancer la MAPc
pareil par HLSW
j ai fais un reboot du serveur et c toujours pareil
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à scarface149  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scarface149, le dimanche 30 mars 2008 à 16:16:33
up
help me please
Répondre à scarface149

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexdu76, le samedi 19 juillet 2008 à 10:40:59
salut,alors moi c'est caremen le rcon qui merde,tu vois je met un mot de pass rcon,je fait un reboot ensuite je me conect au server et quand je met /rcon login (mon pass) il met bad password
Répondre à alexdu76
Bots sans AMX (Résolu)Bonjour, Voila bonjours à tous je voulais savoir un petit truc j'ai un serveur Verygames qui marche nikel mais je voudrais installer des bots pour strater sans avoir a installer l'amx qui pertude la precision du serveur si OUI ; Comment ? ^^... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910178-bots-sans-amx
Changer motd Counter-strike source (Résolu)Bonjour, Je possède un serveur verygames auquel j'ai l'accès FTP. Je voudrais changer le motd (ou page d'accueil ) de mon serveur. Je veux par exemple y incorporer une image ou encore faire en sorte que le site de ma team fasse office... www.commentcamarche.net/forum/affich-6157763-changer-motd-counter-strike-source
Probleme internet (Résolu)Bonjour, Voila j'ai probleme avec un serveur verygames à chaque fois que j'ssaye de rentrer sur un sites qui à pour ebergeur verygames je me retrouve ici: http://guide.opendns.com/?url=www.verygames.net&servfail Ce n'est pas un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674643-probleme-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Acces refusé Filezilla serveur CS:S (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'éssaie de changer la page d'accueil de mon serveur Counter Strike Source hébergé chez verygames.de. Je modifie le motd.txt dans le dossier cstrike en suivant des tutoriaux puis au moment de renvoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365642-acces-refuse-filezilla-serveur-cs-s
Probleme connexion rcon HLSW Css (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai un petit souci de grande taille j'ai fait l'achat d'un serveur ce soir sur verygames , donc je me lance immédiatement dans sa configuration ( installation de mani admin plugins ... ) et une fois avoir fait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572446-probleme-connexion-rcon-hlsw-css
Parse error: parse error, unexpected T_ELSE (Résolu)Bonjour, j'ai une erreur et trouve pas ce qui cloche a ma ligne 113 voici l erreur que j ai Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /data/verygames/cpu-61/server1244/home/www/themes/Fluo-M/theme.php on line 113 voici ce que j ai dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6330833-parse-error-parse-error-unexpected-t-else
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Toutes les réponses pour « pbm serveur chez verygames.de »