Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trier tableau VBScript

Isabdo, le mercredi 7 janvier 2004 à 19:02:31
Bonjour a tous,
J'en peux plus... ;-(
Ca fait trois jours que je planche sur un probleme...
Je vous explique:
A partir d'un fichier csv (separe par virgule), je dois l'exporter vers un nouveau fichier, le trier dans l'ordre croissant et supprimer les lignes a doubles.
J'ai d'abord cree des tableaux qui separent les lignes et qui les copient a nouveau dans un nouveau fichier.
Mais maintenant, je dois trier les colonnes et pas moyen d'y arriver!
Svp, aidez-moi!!!
Merci d'avance...
Isabdo
Répondre à Isabdo  Signaler ce message aux modérateurs
[C] Tri tableau (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #include //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761725-c-tri-tableau
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Methodes de tri des tableaux algo (Résolu)bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language je fais pour le moment qu'une intiation en algoritmique donc tachez de ne guere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210823-methodes-de-tri-des-tableaux-algo
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite
Tri à bulles -récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Tri par fusion - récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8854-tri-par-fusion-recursivite
[Excel] Tri dans un tableau (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un tri dans un tableau excel, petit exemple: dans la colonne A, j'ai: toto elo domi titi Je voudrais que dans ma colonne B, il me mette tout les mots, un à la suite de l'autre, qui commence par t Dans ce cas:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362523-excel-tri-dans-un-tableau
Algo tableau (Résolu)Bonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire un algo qui permet de stocker dans un tableau des entiers – et des entiers positif. L algo tri les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809762-algo-tableau
[JAVA] fonction tri d'un tableau (Résolu)bonsoir, j'ai un souci dans mon code suivant : voici ma fonction : public void trierTableau(int tbl[]){ int i,j,taille,tmp; taille=tbl.length; while(taille>1) { for(i=0; itbl[i+1]){ tmp=tbl[i];... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502779-java-fonction-tri-d-un-tableau
Télécharger TrillianTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled,Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East , Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East,Genre:Straégie,Développeur:Nival Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east-964202-fiche-technique
AMD Phenom 8650 Triple-Core 2.3 GHz Socket AM2+ In a BoxAM 2 ,AMD Phenom Triple, 2300 MHz, AM2+,Type:Processor,Nbre de coeurs:Triple Core,Socket:AM2+,Fréquence:2300.0 GHz,L3 Cache:2048 Kb,Marque du processeur:AMD Phenom Triple,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Cache L1:128.0 Ko,Bus:  www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-8650-triple-core-2-3-ghz-socket-am2-in-a-box-1092707-fiche-technique
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des virgules, qui seront assignées aux éléments du tableau. LBound(arrayname[, dimension]) Retourne le plus petit... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-tableaux.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes (InputStrings), selon les critères passés en argument. Value représente la chaîne à chercher. Include est une... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
Toutes les réponses pour « Trier tableau VBScript »