Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger plus vite

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:56:50 petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Alors voilà, j'ai une connexion 8 Méga avec ma livebox, mais le probleme c'est que je télécharge seulement a 30ko/s avec azureus et quand je télécharge en direct sur Mégaupload ou rapidshare j télécharge a 20ko/s en moyenne.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour qu je télécharge plus vite.
Dsl je suis novice donc je supose qu'il vous faut plus d'infos sur ma connexion mais je c'est pas où allez pour avoir ces infos.

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jujudenis, le 30 mar 2008 à 15:07:07
  • +7

Il faut tu ouvres tes ports internet
je m'y connaissais pas trop mais c assez simple
tu vas sur google tu tappes, par exemple, 'ouvrir mes ports avec livebox' et tu vas trouver d topics ou il t'expliqueront les manipulations a faire c vraiment pas compliqué ;)
bonne chance Julia

Répondre à jujudenis

2

psgman94450, le 30 mar 2008 à 15:08:58
  • +1

Salut si tu veux téléchargé plus vite pour téléchargé des musiques,vidéo et autre Limewire est l'un des meilleurs voici un site ou tu peux le téléchargé http://www.01net.com/img/v5/icones/telecharger.gif désinsalle les autres pour éviter la lenteur et pour prendre de la place pour l'ordinateur et sinon pour téléchargé des logiciels plus rapide sur le net je te conseille Mozilla Firefox que Internet Explorer voivi le site ou tu peux le téléchargé http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0.0.13&os=win&lang=fr et télécharge sur des sites spécielisé comme Clubic,01.net,ou encore téléchargé.com

Voila bonne chance.

Répondre à psgman94450

3

petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:12:24
  • +1