Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger plus vite

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:56:50 petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Alors voilà, j'ai une connexion 8 Méga avec ma livebox, mais le probleme c'est que je télécharge seulement a 30ko/s avec azureus et quand je télécharge en direct sur Mégaupload ou rapidshare j télécharge a 20ko/s en moyenne.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour qu je télécharge plus vite.
Dsl je suis novice donc je supose qu'il vous faut plus d'infos sur ma connexion mais je c'est pas où allez pour avoir ces infos.

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jujudenis, le 30 mar 2008 à 15:07:07
  • +7

Il faut tu ouvres tes ports internet
je m'y connaissais pas trop mais c assez simple
tu vas sur google tu tappes, par exemple, 'ouvrir mes ports avec livebox' et tu vas trouver d topics ou il t'expliqueront les manipulations a faire c vraiment pas compliqué ;)
bonne chance Julia

Répondre à jujudenis

2

psgman94450, le 30 mar 2008 à 15:08:58
  • +1

Salut si tu veux téléchargé plus vite pour téléchargé des musiques,vidéo et autre Limewire est l'un des meilleurs voici un site ou tu peux le téléchargé http://www.01net.com/img/v5/icones/telecharger.gif désinsalle les autres pour éviter la lenteur et pour prendre de la place pour l'ordinateur et sinon pour téléchargé des logiciels plus rapide sur le net je te conseille Mozilla Firefox que Internet Explorer voivi le site ou tu peux le téléchargé http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0.0.13&os=win&lang=fr et télécharge sur des sites spécielisé comme Clubic,01.net,ou encore téléchargé.com

Voila bonne chance.

Répondre à psgman94450

3

petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:12:24
  • +1

Ok merci mais moi j'ai deja limewire et pour les musique je suis bien d'accord c'est super rapide en 30s j'ai une musique mais pour les film sa va moins vite qu'azureus donc inferieur a 30ko/s et je trouve sa très peu pour une connexion 8méga non ?

Répondre à petitjo61

4

psgman94450, le 30 mar 2008 à 15:14:27

T'a raison petitjo61

Répondre à psgman94450

5

warmachine, le 30 mar 2008 à 15:16:33
  • +2

Pour une connexion de 8 mega le telechargement est de 1 mega et pas 20 ko/s , moi j'ai une connexion de 128 kbps et je telecharge avec 16 ko/s en moyenne donc ce n'est pas juste, et pour l'accélération de telechargement il faut telecharger FLASHGET c'est le meilleur gestionnaire de telechargement il te permet d'augmenter la vitesse en modifiant le debit d'envoi et de reception en plus il est gratuit .

Répondre à warmachine

6

petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:18:52

Ok je vais essayer Flashget.
sa y est g ouvert mes ports avec azureus mais cela ne change rien au telechargement toujours 30ko/s en moyenne.
Existe t'il des logiciel pour aller plus vite avec azureus ?? Ou pour booster son modem ??
pourquoi je télécharge qu'a 20ko/s avec rapidsare et megaupload ??

Répondre à petitjo61

7

jujudenis, le 30 mar 2008 à 15:25:15

Alors la je ne sais pas :(
moi perso y a certin logiiciel avec lekel le telechagrmen est lent
j utilise bitcomet c super rapide mais la jsuis pas assez calée pr t'en dire plus dsl Julia

Répondre à jujudenis

8

petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:32:58

Dsl j'ai quelque petit probleme pour me servir de flahget quand je veux téléchargr en direct donc si quelqu'un connait un tuto ou voudrai bien m'expliquer pour les premiers pas merci d'avance

Répondre à petitjo61

9

psgman94450, le 30 mar 2008 à 15:34:18
Répondre à psgman94450

10

petitjo61, le 30 mar 2008 à 15:59:35

Les téléchargement avec flashget ne demare meme pas !!!

Répondre à petitjo61

11

warmachine, le 30 mar 2008 à 16:10:31
  • +2

Faut bien choisir le telechargement parce qilya des numero ecrites faut pas choisir les telechargement qui contient le 0 a chaque case

Répondre à warmachine

12

petitjo61, le 30 mar 2008 à 16:15:14
  • +1

C'est bon j'ai reussi a faire fonctionner FlashGet mais la vitesse et de 40ko/s sur MégaUpload c mieux mai je trouve sa toujours un peu juste.
Doit-je cnfigurer ma livebox ou telecharger ds logiciel pour booster les tééchargement car la kan jvoi kil y en a qui télécharge a 650ko/s avec 8Méga et sur mégaupload jme pose des questions alors pouvez vous me donné toutes les astuces possibles svp merci

Répondre à petitjo61

13

warmachine, le 30 mar 2008 à 16:27:36

De preference faut que tu parle au fournisseur pour qu'ils te donnent les bonnes information ou peut etre il ya un problème technique parce que ce n'est pas logique de telecharger avec ce pauvre debit avec une connexion de 8 mega

Répondre à warmachine

14

psgman94450, le 30 mar 2008 à 16:45:38
  • +1

Ou sinon pour limewire télécharge un patch je suis passé de 20 a 65

Répondre à psgman94450

15

petitjo61, le 30 mar 2008 à 16:47:07
  • +1

Peux tu me donner le lien pour ce patch stp ?? esiste t'il des patch pour azureus ?? merci

Répondre à petitjo61

16

psgman94450, le 30 mar 2008 à 17:55:00
Répondre à psgman94450

21

samidjox, le 31 jui 2008 à 22:15:46
  • +2

Salut petit jo

as tu depuis trouvé la solution a ton probleme, j'ai le mm prob que toi
merci de me repondre c'est urgent

Répondre à samidjox

17

Pierre, le 19 mai 2008 à 22:00:16
  • +3

Bon comme pas beaucoup de personne sy connait sur le sujet JARRIVE
1er vos programmes sont tres loin d etre rapides et telecharger sur des site c est lent
2eme c est pas un probleme au niveau connection
ta vitesse de telechargement varie en fonction du nombre de personnes qui tenvoie le fichier
3eme prend "utorrent" tu ira a 400kb/s de moyenne (enfin pour mon cas et jai 8GO)
Voila ton probleme devra etre resolu mais dit toujours si ton probleme persiste ¦)

Répondre à Pierre

18

barhouma_75, le 20 mai 2008 à 13:29:44
  • +2

Slt tous le monde moi personnelment je vous conseille internet download manager il améliore la vitesse de tlchargerment de 500% essayez le c'est garantie vous n'allez pas le regreter
Pour le tlcharger il suffit ale sur google et tap tlcharger dwnlad mngr 5.5 et choisisez ou c'est écri clubic

Répondre à barhouma_75

19

mimi-93, le 10 jui 2008 à 21:51:31
  • +2

Bonjour alors j'ai telecharger le trucs dacelariont pour lime wire et c'est anglais j'y comprens rien je sais pas si sa marche il faut faire qoi merci de m'aider !

Répondre à mimi-93

20

Adolphe, le 22 jui 2008 à 00:29:10
  • +3

Bonjour à toutes et à tous, 1erement, il faut que vous sachiez par quelles ports vos logiciels se connecte à leur serveur. Vous les trouverez surment dans la configuration de vos logiciels. 2emement, il faut que vous disiez à votre routeur quels sont les ports qu'il doit ouvrir. Pour cela, pour une livebox de marque sagem, vous cliquez sur le lien suivant qui vous amménerat directement sur la " plateforme " de configuration de votre livebox. http://192.168.1.1 . La, vous aurez besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mots de passe. Ne vous inquieter pas, les paramétres demandés sont par défault les mémes, " admin " et " admin". Une fois connecter, dans l'onglet " Serveur LAN" en haut vers le milieu, cliquez sur ajouter. Pour le nom métez ce que vous voulez, ensuite type d'ouverture TPC, mettez dans " Du port " le port de votre logiciel et dans " au port " toujours le méme (du port au port peut servir quand nous avons besoins ce que nous appelons des plage de port, ce qui nous permmé d'ouvrire plusieur port qui se suive a la suite.).
Validez ensuite, et voila vous avez configuré le ou les port de votre livebox.

14 ans, mais parle mieux le language informatique que le language humain !!! Donc pardonez moi les fautes d'horthographe. Merci encore

Répondre à Adolphe

22

nsx95, le 31 jui 2008 à 23:03:17

Dans la phrase : mettez dans " Du port " le port de votre logiciel et dans " au port " toujours le méme. de quelle logiciel parle tu ???

Répondre à nsx95

23

didiego, le 11 sep 2008 à 23:54:34
  • +3

Hi,
pour télécharger bcp plus vite,cela dépend des heures...par ex.perso,je télécharge sur Rapidshare le matin jusqu'à peu près 16h maxi...en général,je charge à 500 ko/s en moyenne mais cela peut être bcp plus (aux bonnes heures,cela monte à 750-800 ko/s)...ensuite,plus tu avances dans la journée,plus cela baisse,mais ça reste correct jusqu'à vers 16h où on passe à 200-100ko/s...après,c'est plus long quand c'est en dessous des 100...alors j'arrête pour attendre le lendemain matin...
pour Megaupload,les heures induisent moins...je charge pratiquement toujours à 750 ko/s de moyenne...le seul hic est que c'est limité à un moment et qu'il faut attendre ensuite environ 2h pour recommencer,mais le mieux est de reprendre également le lendemain...c'est sûr que le matin est mieux aussi...
j'ai une Neuf box qui n'a pas besoin d'être configurée généralement (ouverture des ports automatique)même pour les torrents et cie...
pour résumé,essaies de télécharger aux bonnes heures (là où il y a moins de monde!) et cela devrait pulser sans problème...

Répondre à didiego
Collection CommentÇaMarche.net