|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut tu ouvres tes ports internet
je m'y connaissais pas trop mais c assez simple tu vas sur google tu tappes, par exemple, 'ouvrir mes ports avec livebox' et tu vas trouver d topics ou il t'expliqueront les manipulations a faire c vraiment pas compliqué ;) bonne chance Julia |
Salut si tu veux téléchargé plus vite pour téléchargé des musiques,vidéo et autre Limewire est l'un des meilleurs voici un site ou tu peux le téléchargé http://www.01net.com/img/v5/icones/telecharger.gif désinsalle les autres pour éviter la lenteur et pour prendre de la place pour l'ordinateur et sinon pour téléchargé des logiciels plus rapide sur le net je te conseille Mozilla Firefox que Internet Explorer voivi le site ou tu peux le téléchargé http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0.0.13&os=win&lang=fr et télécharge sur des sites spécielisé comme Clubic,01.net,ou encore téléchargé.com
Voila bonne chance. |
ok merci mais moi j'ai deja limewire et pour les musique je suis bien d'accord c'est super rapide en 30s j'ai une musique mais pour les film sa va moins vite qu'azureus donc inferieur a 30ko/s et je trouve sa très peu pour une connexion 8méga non ?
|
pour une connexion de 8 mega le telechargement est de 1 mega et pas 20 ko/s , moi j'ai une connexion de 128 kbps et je telecharge avec 16 ko/s en moyenne donc ce n'est pas juste, et pour l'accélération de telechargement il faut telecharger FLASHGET c'est le meilleur gestionnaire de telechargement il te permet d'augmenter la vitesse en modifiant le debit d'envoi et de reception en plus il est gratuit . |
ok je vais essayer Flashget.
sa y est g ouvert mes ports avec azureus mais cela ne change rien au telechargement toujours 30ko/s en moyenne. Existe t'il des logiciel pour aller plus vite avec azureus ?? Ou pour booster son modem ?? pourquoi je télécharge qu'a 20ko/s avec rapidsare et megaupload ?? |
alors la je ne sais pas :(
moi perso y a certin logiiciel avec lekel le telechagrmen est lent j utilise bitcomet c super rapide mais la jsuis pas assez calée pr t'en dire plus dsl Julia |
Dsl j'ai quelque petit probleme pour me servir de flahget quand je veux téléchargr en direct donc si quelqu'un connait un tuto ou voudrai bien m'expliquer pour les premiers pas merci d'avance
|
Les téléchargement avec flashget ne demare meme pas !!! |
faut bien choisir le telechargement parce qilya des numero ecrites faut pas choisir les telechargement qui contient le 0 a chaque case |
C'est bon j'ai reussi a faire fonctionner FlashGet mais la vitesse et de 40ko/s sur MégaUpload c mieux mai je trouve sa toujours un peu juste.
Doit-je cnfigurer ma livebox ou telecharger ds logiciel pour booster les tééchargement car la kan jvoi kil y en a qui télécharge a 650ko/s avec 8Méga et sur mégaupload jme pose des questions alors pouvez vous me donné toutes les astuces possibles svp merci |
de preference faut que tu parle au fournisseur pour qu'ils te donnent les bonnes information ou peut etre il ya un problème technique parce que ce n'est pas logique de telecharger avec ce pauvre debit avec une connexion de 8 mega |
Ou sinon pour limewire télécharge un patch je suis passé de 20 a 65 |
peux tu me donner le lien pour ce patch stp ?? esiste t'il des patch pour azureus ?? merci
|
| 20/02 02h14 | TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE | Logiciels/Pilotes | 28/04 20h27 | 7 |
| 13/02 20h00 | Télécharger plus vite | Internet | 28/04 20h23 | 3 |
| 28/11 17h37 | comment telecharger plus vite avec emule 48a | Internet | 15/05 09h21 | 25 |
| 22/11 15h00 | telecharger plus vite | Internet | 30/03 16h36 | 3 |