Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer
Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer.
Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI
Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox.
Cliquez sur le lien "Mon abonnement"
puis sur "Mes factures"
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Partager une connexion Internet VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau)
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...