Rechercher : dans
Par :

Disparition onglets Gestionnaire des taches

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 12:08:13 aktarus73, le 30 mar 2008 à 14:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs jours quand je fais ctrl alt suppr pour avoir le gestionnaire des taches seule la page des processus apparaît. Pas moyen d'avoir les onglets "applications ou performances etc, ni même la barre des menus !
quelqu'un pourrait t'il me donner une solution ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « disparition onglets Gestionnaire des taches » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

metalismail, le 30 mar 2008 à 14:54:47
  • +1

Bonjour

essai de faire un double clic quelque part dans le cadre, cela devra reapparaitre les onglets

essai par exemple de faire un double clic a coté de "terminer le processus".

bon courage

Répondre à metalismail

3

aktarus73, le 30 mar 2008 à 14:59:22

Merci beaucoup
ça a marcher !!!!
a bientot

Répondre à aktarus73

4

metalismail, le 30 mar 2008 à 15:03:32

Tu peu mettre sujet résolu donc ;)

et merci claude pour le lien de l'astuce , je le connaissais pas ;)

Répondre à metalismail

5

Claude Lachance, le 30 mar 2008 à 15:06:09

En fait, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu: désolé! C'est l'ennui quand on ouvre plusieurs onglets! :-)
Salut!

p.s. : j'ai mis en résolu

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

Répondre à Claude Lachance

6

metalismail, le 30 mar 2008 à 15:08:00

Pourquoi désolé ??? c ce n'est rien ;) et ça arrive souvent ;)

Répondre à metalismail

2

Claude Lachance, le 30 mar 2008 à 14:59:10

Bonjour

Vas lire cette excellente astuce de Nilou:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5223 les onglets du gestionnaire de taches ont disparu

Ciao! et bonne chance!

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

Répondre à Claude Lachance

7

La Belle Informaticienne, le 11 sep 2008 à 12:08:13

Bonjourrrrrrrr

qlq peut m'aider SVP!!
qd j'appui sur ctrl+alt+suppr , l'onglet gestionnaire des taches est desactivé!!
je sais pas si c tun virus ?!!
comment je peux y remdier

Répondre à La Belle Informaticienne