Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème exportation samsung YP-T10 vers pc

Kbx59, le dimanche 30 mars 2008 à 14:48:07
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois le lecteur MP3 - MP4 Samsung YP-T10. Jusque maintenant tout allait très bien. Hier j'ai reçu une vidéo par bluetooth, mais lorque je veux la lire, il est marqué "format incompatible"...

J'ai donc pensé que si je la récupérais sur mon PC je pourrais modifier le format et donc pouvoir regarder cette vidéo. Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la vidéo sur mon PC.

Quelqu'un saurait-il comment faire?
Répondre à Kbx59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive, le jeudi 5 juin 2008 à 15:49:59
je vien d installer mon logiciel samsung media studio 5 j ai connecter mon yp-t10 mais apparament l ordi ne le reconnait pas puisque la case est griser on niveau du peripherique aider moi please j ai les boule
Répondre à olive

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fifou, le samedi 5 juillet 2008 à 22:27:39
Bonjour , je viens d'acheter un samsung T-10 mais mon ordinateur ne detecte pas ce dernier, jai désinstallé le logciel puis réinstallé tout en branchant le Mp4 mais cela ne change rien , comment faire pour qu'il le detecte ? Merci d'avance
Répondre à fifou
Lecture aléatoire Samsung YP-T10 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède le lecteur mp4 samsung yp-t10 qui a subi un choc. Conséquence : écran cassé, rien ne s'affiche à part des cristaux noirs sur un fond blanc... Malgré cela, j'aimerai me servir de ce lecteur mp4 en lecture aléatoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594557-lecture-aleatoire-samsung-yp-t10
Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 (Résolu)Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061238-probleme-avec-mp3-samsung-yp-k5
YP-T10 non dispo sur Win 2000 ? (Résolu)Bonjour, j'ai récement acheté un baladeur chez Samsung YP-T10 JAB, et j'étais conscient qu'il n'était disponible qu'en MTP, et que pour le rendre UMS il fallait faire une manip spéciale. Malheuresement mon mp4 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7830103-yp-t10-non-dispo-sur-win-2000
Transformer son baladeur MPT en UMS (Résolu)Bonjour, je posséde un baladeur Samsung YP-T10 et j'ai trouvé un tutoriel pour le transformer en UMS. Seulement, il faut copier des fichiers dans la racine du lecteur. Qu'est ce donc ? Merci Earth.world ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7585200-transformer-son-baladeur-mpt-en-ums
Samsung YP-K3 (Résolu)Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pour changer de musique ! Si je veux imaginons ... Plug in Baby de Muse et Léa de Louise Attaque à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641888-samsung-yp-k3
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3
Samsung YP-T10JQB 2 Go BlackT 10 10 JQB 10JQB 10JQB ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:MTP PC Protocol, Bluetooth 2.0 interface, Touch Screen, DNSe 2.0 technology,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jqb-2-go-black-994788-fiche-technique
Samsung YP-T10JAB 4 Go BlackT 10 10 JAB 10JAB 10JAB ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8 cm,Autonomie:30.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Temps de charge :2.5 hours,Poids:43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jab-4-go-black-994794-fiche-technique
Samsung YP-T10JA 4 Go PurpleT 10 10 JA 10JA 10JA ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ACC, WMV, MPEG4, JPEG, Text,Écran,Type d'écran:2.0'' QVGA LCD Display, 240x320, 76.8k resolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10ja-4-go-purple-996990-fiche-technique
Top des ventes PC : "Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium" encore premier(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 9 au 15 avril 2007, Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium conserve une fois encore la première place.Sa version collector, Command & Conquer 3... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-encore-premier-2909025-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : "Company of Heroes", nouveau leader du classement(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 1er au 7 octobre 2007, Company of Heroes : Opposing Front s'impose à la première place. Le classement de cette semaine est largement dominé par des... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-company-of-heroes-nouveau-leader-du-classement-3785890-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème exportation samsung YP T10 vers pc »