WoW fichier non trouvé

Fermé
mobuiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 14:46
biche62100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 18:03
Bonjour, j'ai essayé de supprimer une mise a jour de world of warcraft en suivant differant conseil indiqué sur d'autre poste. Mais je n'ai pas réussi et j'ai un probleme : quand j'essaye de lancer WoW sa me met un message d'erreur
Missing or corrupted data
Failed to open archive interface.MPQ: le fichier sp??fi??st introuvable.

J'ai bien éssaillé de repair mais rien a faire au bout de 2/10 il me dit Impossible de telecharger le fichier merci de réinstallez le jeu. Connaissant le temps que prend l'installation de WoW j'espere que vous pourez m'aider a résoudre mon probleme. Merci
A voir également:

12 réponses

Slt, écoute je cherchais ma réponse aujourd'hui à cause d'une suite de problème et j'ai trouver ça https://www.youtube.com/watch?v=1BZtkNBRxhg pour moi ça a marcher.
3
Personnellement il n'a réapparu nul part..
0
j'ai le meme soucis que toi je ne trouve pas de solution non plus
0
voila j'ai uyn problemeinterface .apq
0
SAlut je suis un war 70 sur World Of Warcraft, serveur officiel, Croisade écarlate, vous pouvez vérifier sur armurie, j'ai ausis ce problème, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je parcours des sites sans rien trouver... Il me manque aussi un fichier, alors que je n'ai rien supprimé.
J'ai tout effacé, tenté de réinstaller le jeu mais ça ne va pas, au cd 4 de World Of Warcraft, l'ordinateur calle, lorsque je mets le cd dans le graveur ou un tableau annonçant une erreure s'affiche également lorsque je le mets dans le lecteur cd.
DOnc j'ai fait une restauration de Système le jour avant mon problème où tout allait bien, le problème persiste dors et toujours, comme quoi il me manque un fichier d'interface... Pourrais-je avoir un lien qui le corrige s'il vous plait?
0
Voltométre
22 mai 2008 à 13:31
moi ossi g un probleme quand je demarre il me met erreur et avec repair sa me met que les fichier sont trop "gros" donc il fo reinstaler le jeu mais le "HIC" c'est ke c impossible de le dezinstalé ! il me met des /!\ avc des truc genre "fichier introuvable" mais g rien suprmié ! bon jéspére une reponse svp impossible de dezinstaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voltométre
22 mai 2008 à 14:13
voila regardez g une image de ce ke sa me fé allez la dessu

http://monteur41.skyrock.com/photo.html?id_article=1774913458
0
WoRd Of MoN cAt
2 nov. 2008 à 14:58
moi g le meme truc que mobius et pourtant g toujour ete sur serveur officiel help me plzz
0
moi ossi g le meme probleme j'essaye d'installer wow mania et il me dis la meme chose dite moi svp quelle se dossier manquant
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
Ca vien de l'ordinateur il bloque des fichiés.
0
biche62100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 18:03
ta essayé de desactivé l'antivirus car moi j'ai la méme chose que toi comme probléme sur un serv privé mais vérifie quand méme que ta désactivé ton antivirus car la plupart du temps c'est les antivirus qui bloque des fichier
0
bonjour, j'ai le même probleme... et je n'ai vraiment pas envie de desinstaller wow et de reinstaller les patchs comment faire svp ??
-2
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
30 mars 2008 à 17:02
Si t'as tenté de retirer une mise à jour c'est que t'es sur un serveur non officiel ... et j'ai envie de dire, bien fait pour toi ! ^^
-12
alucard92000
16 mai 2010 à 19:55
si c'est pour des commentaires de ce type, j'suis pas vulgaire mais tu peux aller te faire ******
0
moi sa me mais
failed to open archive interface.MPQ:Le fichier sp[]fi[]st introuvable
g vraiman besoin d'aide merci davanse
0
J'ai besoin d'aide car j'ai le meme probleme,j'ai chercher dans tout mes fichier,il est absent et des que je lance WoW repair sa me dit que le truc internet est indisponible
0
Moi aussi pu**** ! J'essaye d'installer WoW Mania, et ça me met comme tout le monde ici: failed to open archive interface.MPQ:Le fichier sp[]fi[]st introuvable
0
yoloforever77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 20:21
moi sa fait pareille mais jutilise fire storm quelqun a trouver la rep au bou de 5 ans?
0