is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Pb sur lecteur cd dvd packard bell imedia

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 15:08:43 lacigale_84, le 30 mar 2008 à 14:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter 1 packard bell imedia W7100 (depuis hier 29/03/2008 !). Tout les branchements sont ok. Hier j'ai pu ouvrir le tiroir du lecteur cd dvd mais pas pu lire le cd que j'avais inséré ...., aujourd'hui carrément impossible de l'ouvrir...! Derrière la tour, 2 boutons avec dessiné à côté 1 cadenas ouvert et fermé. Y a t il 1 rapport avec le problème ? Sinon pourquoi ?
Merci de répondre. Je reste en ligne !

Configuration: Windows vista premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb sur lecteur cd dvd packard bell imedia » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

DoubleM, le 30 mar 2008 à 14:46:38

Salut à toi,

Ça sent le problème de périphérique neuf, le cadenas derrière c'est pour installer un cadenas (courant dans le milieu professionnel).
Est-ce tu vois le lecteur sous windows? Si oui fait un clic droit dessus puis clic sur éjecter. Normalement il s'ouvre...

Répondre à DoubleM

2

lacigale_84, le 30 mar 2008 à 15:01:42

Salut DoubleM,
merci de me répondre !
rien ne se passe kan je fais 1 clic droit et que je clic sur éjecter ....

Répondre à lacigale_84

3

DoubleM, le 30 mar 2008 à 15:06:29

Si tu es sûr qu'il s'agit bien du lecteur physique et non un lecteur virtuel installé par un programme alors tu peux appeler le SAV, désolé pour toi.

Répondre à DoubleM

4

lacigale_84, le 30 mar 2008 à 15:08:43

.... merci kan même DoubleM !

Répondre à lacigale_84
Collection CommentÇaMarche.net