Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme jeux java sur lg shine

76slime, le dimanche 30 mars 2008 à 14:33:23
Bonjour,
bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le probleme c'est que l'image et tout reduite par raporte a lecran et vraiment trop petit . je me suis di que sa vener du jeu mais je l'ai eseyer sur le portable d'un copain qui a le lg chocolate qui lui le jeu etait en grand ecran alors que sur le mien l'image est vraiment toute petite . merci de me repondre au plus vite
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à 76slime  Signaler ce message aux modérateurs
Sonnerie LG shine (Résolu)Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
Jeux java (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien de jeu java gratuit à télécharger sur mon pc pour les mettre dans mon téléphone portable?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3050435-jeux-java
Telephone LG shine ke970 pink (Résolu)Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682380-telephone-lg-shine-ke970-pink
Java+ lg kf700 (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai le cable usb, une carte micro sd et tout, et que j'ai bien un repertoire "apps and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578812-java-lg-kf700
LG KE850 PradaKE 850 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt, .doc, .xls, .pdf, .txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Nokia E50E 50 ,Autonomie en conversation : 6.4h, autonomie en veille : 215 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Java,Connexion USB,,Modem,Jeux:Pro Tour Golf,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémoire interne:70.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e50-644360-fiche-technique
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3
Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « probleme jeux java sur lg shine »