Je viens de lire qcq intervention au sujet de la connexion internet au maroc.
Je tiens juste à rappeler que le monde des communications au maroc ne fonctionne pas de la même vitesse que ce qui se passe à l'étranger. Nous commençons juste à avoir un peu de concurrence entre les 3 opérateurs ( Maroc telecom, meditel et wana)
nous resterons toujours en retard, puisque ces 3 opérateurs essaye de mettre en place des modèles sur un reseau pas très performant, manquant des infrastructure et d'équipements.
moi j'ai essayé maroc telecom par une connexion
adsl ( cad : cable téléphonique ) et sur ce service tu payes une somme allant vers les 350 dh et plus avec 200 dh d'abonnement et 160 dh de téléphone. aujourd'hui tu as une nouvelle offre avec les
modem sans fil et dans les 3 cas c'est actuellement wana qui prime, mais avec un service après vente qui reste modeste, puisque ils ne peuvent pas répondre à toutes les exigences des clients et c'est tout le secret. avec le temps en faisant jouer de belles réponses mais sans rien faire. j'ai fais expérience.
nous somme en face de 3 opérateurs qui sont entrain de se faire de l'argent sur notre dos. et le droit du consommateurs il n'y a personne qui prend ça en charge.