|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
jai une imprimante tout en un lexmark x1180 avec le scanner. Je peux imprimer des documents par rapport a internet mais je ne peux pas faire ds photocopies . JAI ETE SUR LE SITE LEXMARK ET JAI REINSTALLER LES PILOTES MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. que dois je fiaire |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 14/04 20h22 | Perdu logiciel lexmark X1180 | 3 |
| 06/03 17h41 | Impossible finir installer logiciel lexmark | 11 |
| 29/11 00h06 | Impossible installer logiciel sous windows xp | 1 |
| 07/11 18h22 | Probleme installation logiciel de windows xp | 0 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark X1180 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Lexmark X940e | Catégorie: Imprimante multifonctions | 497.70 € Matériel Informatique |
![]() | Lexmark X3550 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 62.90 € Pixmania |
![]() | Lexmark X560N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 546.80 € Matériel Informatique |