rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation logiciel lexmark x1180

hazad, le dimanche 30 mars 2008 à 14:17:43
Bonjour,
je cherche à résoudreun pb d'installation d'imprimante lexmark x1180.j'avais un pc sous xp sur lequel mon imprimante fonctionnait très bien.Mais , j'ai changé de pc, aujourd'hui je fonctionne sous vista, et je n'arrive pas à installer mon imprimante. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter afin que j'évite de changer d'iprimante?merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à hazad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maryse71500, le lundi 26 mai 2008 à 15:35:06
jai une imprimante tout en un lexmark x1180 avec le scanner. Je peux imprimer des documents par rapport a internet mais je ne peux pas faire ds photocopies . JAI ETE SUR LE SITE LEXMARK ET JAI REINSTALLER LES PILOTES MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. que dois je fiaire
Répondre à maryse71500
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « installation logiciel lexmark x1180 »