Attention, alerte PayPal

Résolu/Fermé
Didine-75 - 30 mars 2008 à 14:16
 monique51 - 13 nov. 2020 à 10:38
Bonjour,

Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centredeecurite.fr"

voici l'objet du message :

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions l'activité régulière des comptes PayPal. Pour éviter la continuité de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives à votre compte afin d'assurer la sécurité de celui-ci:

Actuellement, notre système a détecté des charges inhabituelles exécutant de nombreuses transactions effectuées à partir d'une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-991

Afin d'évité tout problème relatif à ces nombreuses transactions, votre compte a été momentanément fermé. Pour vous connecter de nouveau à PayPal, il vous suffit de cliquer sur le lien si dessous et de suivre les directives relatives à la réouverture et à l'accès libre de votre compte.

activer




Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons qu'il ne s'agit que de simples mesures visant à la sécurité de nos membres et de leurs renseignements personnels relatifs à leur compte. Et nous vous prions d'agréer nos plus plates excuses pour tous inconvénients que cela pourrait vous occasionner.


Service controle PayPal.



je me suis apercu de la supercherie car ce message est arrivé sur une adresse mail avec laquelle je n'ai jamais enregistré mon compte paypal.....

Alors, méfiance, ne tombez pas dans le piège :)


Bonne après midi :)

Cordialement,
Didine.

72 réponses

c2lart Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 8
3 mai 2008 à 18:54
Comment faire pour se débarrasser de cette alerte ? ça devient encombrant !
7