Rechercher : dans
Par :

Coincée à Zelda twilight princess (wii)

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 18:59:39 kliklotte, le 30 mar 2008 à 14:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais... je n'arrive pas à atteindre la porte. J'ai voulu chercher les solut sur le net et ils me disent ceci : "Profitez du fait que vous êtes à l'étage pour constater que la piste odorante continue au-delà de la porte est en hauteur. Evitez de tomber lorsque vous sautez sur le lustre pour atteindre la porte. Commencez pas pousser la caisse en contrebas, et glissez-vous dans le renfoncement pour récupérer un coffre contenant un rubis rouge. Saisissez la poignée pour soulever le lustre au maximum et glissez-vous rapidement dessous. De l'autre côté se trouve un coffre contenant également un rubis rouge. Faites le tour de la pièce pour revenir au niveau de la poignée, et arrêtez-vous cette fois sous le lustre pour faire face à la porte côté est que vous rejoindrez à l'aide d'un saut. Plusieurs items intéressants sont camouflés par des barrières en bois faciles à détruire, mais la salle est protégée par un guerrier Stalfos qui ne s'écroulera qu'après avoir placé quelques coups à revers. Lorsque l'ennemi est en miettes, posez rapidement une bombe sur les débris afin de le réduire en poussière. Les deux coffres placés dans les alcôves contiennent justement des bombes. Le passage sud donne sur une salle étrange dominée par une statue de pierre. L'énigme consiste à allumer les bonnes torches en les repérant grâce à l'odorat du loup. Il s'agit de la torche isolée et de celle située à l'extrémité sud-ouest. La paroi est se dégage alors, vous permettant d'accéder à la cachette du quatrième spectre (41). Le combat est quelque peu différent des fois précédentes, puisque l'ennemi se dédouble en quatre fantômes pour vous déstabiliser. Le véritable spectre change de couleur lorsqu'il se prépare à vous attaquer, ce qui vous permettra de le repérer assez facilement"
Seulement qaund je saute je tombe dans le sable et couic mouru ^^ Comment je peux faire pour atteindre cette maudite porte et le spectre ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

luap, le 1 jun 2008 à 15:26:09
  • +3

En fait,si c'est bien ce que je pense ,tu tire la chaine pour monter le lustre au maximum et tu tu met dans le carré le plus bas comme ça le lustre retombe tout autour de toi et tu n'as plus qu'à grimper dessus et sauter:le tour est joué

Répondre à luap

2

jp12, le 1 jun 2008 à 18:16:07
  • +1

Bonjour je suis coince au niveau du combat avec xanto

Répondre à jp12

13

pipounette, le 9 aoû 2008 à 14:49:46
  • +1

C'est simple si tu as bien suivi le jeux depuis le début il te suffit de reproduire les attaques données contre tes ennemis à cette endroit

Répondre à pipounette

3

perdu, le 7 jun 2008 à 18:58:33
  • +1

Je Suis Perdu En Twiling Princesse Dans " Dans La Statut De Bois " Je Ne Sais Pas Où Sont Les Chiens De Os De Fois Ils Sortent Mais En 1 Où 2 !!!!! Je Veut Savoir Comment Trouver Les Chiens En Os !!!!!!!

Répondre à perdu

4

Link, le 7 jun 2008 à 20:44:11
  • +1

Salut, est ce que tu en est juste après le temple du temps ?

Répondre à Link

5

maryon005, le 9 jui 2008 à 19:59:38
  • +1

Bonjour, je suis bloquée dans Zelda , Twilight Princess, dans la Tour du Jugement, j'ai trois des quatre spectres. Celui qui me manque, a son odeur qui part dans une salle , qu'on ouvre avec une chaine, et on se retrouve dans cette salle où on a juste un pilier que l'on peut bouger d'un quart de tour. L'odeur va dans une paroi du mur, mais comment l'ouvrir? ( jai essayé les bombes, de tourner le pilier etc... rien ne fait)

J'ai besoin d'aide, merci

Répondre à maryon005

14

pipounette, le 9 aoû 2008 à 14:58:19
  • +1

Salut, le truc c'est qu'il faut tirer la chaîne ensuite aller dans la trappe et dans cette trappe il y a un escalier prend cette escalier et tourne le pilier (si tu est en loup transforme toi en humain ) et là il y a comme une petite trappe qui c'est ouverte au plafond, mets toi en dessous et tu verra de quoi accrocher ton grappin. après avoir fait la manoeuvre transforme toi en loup et suis l'odeur du spectre

Répondre à pipounette

18

pipi, le 31 aoû 2008 à 09:04:48
  • +1

Comment vaincre les monstres volant avec des bombes sur la route de cocorico

Répondre à pipi

26

antony, le 1 oct 2008 à 15:52:42
  • +1

Ses sinple tu les vise ave z et can il arive sur tois tu done un coup depe

Répondre à antony

38

ludo, le 10 fév 2009 à 09:47:19
  • +1

Tu te sert de ton bomrang

Répondre à ludo

6

Brunk, le 13 jui 2008 à 17:40:03
  • +1

Bonjour !!
Je vous en supplie aidez moi !!
Je dois plonger tout au fond du lac Hylia mais a chaque fois je manques d'air^^
Pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment faire ?
Pour que vous puissiez m'aidez je vais vous dire vers ou j'en suis:
Je suis au lac Hylia. J'ai déjà battu La grosse bête (calice de lumière) j'ai parler au loup/homme qui m'a appris un nouvelle botte, j'ai emprunté des millions de fois le manège du vieux clown qui mène au truc ou on vole grâce aux poules. Mais sans succès ^^. J'ai mon cheval avec moi .

Quand je parle a Midonna elle me dit :
Pour trouver le dernier cristal d'ombre, il faut plonger jusqu'au fond du lac Hylia.
J'ai l'impression que tu vas devoir remplir la quête que t'as assigné la reine Zora... Qu'est-ce que tu en dis? Tu pars retrouver le prince?
Les Zoras sont censé protégé temple Ab yssal,non?Ils pourraient peut être nous donner un coup de main?

Voilà ou j'en suis . S'il vous plait aidez moi !! =p </gras>

Répondre à Brunk

7

dragoon 10, le 14 jui 2008 à 21:14:24
  • +1

I faut mettre la tenue zora tu la

Répondre à dragoon 10

8

super duper fun, le 20 jui 2008 à 10:54:19

Cest simple peche deux poisson

Répondre à super duper fun

9

scotty, le 27 jui 2008 à 15:28:01
  • +1

Il faut que taille a la ville a la taverne de telma rammené le prince zora au village cocorico la reine zora va temmener quelque part et elle te passera la tenue du roi tu la metra et tu poura donc nager

Répondre à scotty

10

jamaca, le 28 jui 2008 à 13:29:42
  • +2

IL FAUT QUE TU RETOURNE A COCORICO AU CIMETIERE ALUME LES TORCHE TU DECOUVRIRA UN PASSAGE TU AURA UNE CONBI BLEUE QUI TE PERMET DE NAGER COMME UN POISSON

Répondre à jamaca

17

Bryan du 95, le 29 aoû 2008 à 12:12:08
  • +2

Le truc c qu'il faut aler en haut du cimmetiere de cocoriquo (tu prend les escalier) et apres il y a un peit tunnel tu va dedans et la tu vois le prince lars tu lui parle et il te donne la tenue zora (elle te permet de respirer sous l'eau)et tu retourne au fond du lac avec la tune zora et voila (pour mettre la tenue tu va ds le menue pour sauvegarder et apres tu clique la tenue).

Répondre à Bryan du 95

36

titikent, le 20 jan 2009 à 16:27:45
  • +1

Enfette il te faut l armure zora.pour l avoir il faut sauver le prince zora et appret avec l armure tu pouras nager et respire(dans l eau) comme un zora.
j espere que sa t aete utile

Répondre à titikent

11

luki luke, le 8 aoû 2008 à 18:50:54

Je suis coincé dans zelda twilight princess au pons qui a étais aspiré par le crépuscule svp

Répondre à luki luke

12

tris, le 9 aoû 2008 à 14:20:58
  • +1

Tu dois aler au pont qui a été enlevé et le téléporter a la gorge de cocorico.

Répondre à tris

15

mikaland, le 11 aoû 2008 à 15:38:07
  • +1

Salut a tout le monde pour ce qui son bloquer dans zelda twiling princesse j ai un site ou il y a le jeu complet en vidéos c est sur the hylia a zelda salut

Répondre à mikaland

16

Jay', le 15 aoû 2008 à 21:22:43
  • +2

Va tous simplement sur http://www.jeuxvideo.com et sur la barre de recherche tu tape zelda , tu clique sur celui que tu a besoin en tont ca c ZTP et apres tu regarde les astuces , il y a les soluce complete

Répondre à Jay'

19

147, le 17 sep 2008 à 18:37:27
  • +1

Comment jouer a le jeu zelda cent mettre le cd

Répondre à 147

20

Lucas, le 19 sep 2008 à 16:51:45
  • +1

Je suis concée qand il faut eenmener le prince Zora , a Cocorico.est ce que pourier vous m'aider.Merci d'avance.

Répondre à Lucas

21

masla, le 20 sep 2008 à 09:56:26
  • +1

Il faut tué les monstre sur des gros cochon avant qu'il enflame la charette si il le font étains le feu avec le boumrange é après il va i avoir des gros oiseau qui t'ataque et alord il faut leur lancé le boumrange avant qu'il lache leure bonbe pour dévier le chario et voila .

Répondre à masla

22

eti80, le 23 sep 2008 à 20:27:52

Salut!
je suis bloqué dans Zelda twilight princess (wii) dans le temple des zora esque quelqu'un pourré m'aidais? SVP

Répondre à eti80

23

RainP, le 29 sep 2008 à 10:14:11

Salut a tous! jespere que quelqun vas pouvoir me dire ce que je fais de pas correct, je suis pris dans la premiere grotte, jai sauver trois petit singe jusqua maintenant mais je suis totalement coincer, il y as deux pont qui bouge en rotation et je suis incapable de sauter sur le deuxiemes! Ma deuxiemes enigme dans cette grotte egalement cest quil y a un coffre tenu par une toile daraigner dans les air et jignore comment le faire tomber!!

merci de votre aide :)

Répondre à RainP

28

tétines, le 17 déc 2008 à 14:18:28

Pour faire tomber le coffre de départ il faut que tu ai av toi le bowmerang.pour le trouver il faut que tu ailles ds
un esalle ou tu vas devoir battre un sou boss.ensuite une foi débloquer le bowmerang tu pourra faire ce que tu veux. quand tu oras débloquer tout les singes il te faudra alle a l'endroit ou il y a les 2 portes en boi av un coffre. pour ouvrir il te suffira d'utiliser le bowmerang ds le sens précis du tracé tracé par terre.ensuite prendre la clé pour ouvrir la porte du boss et pour le combattre

Répondre à tétines

31

tarkan, le 29 déc 2008 à 12:04:57
  • +1

Je cherche un soluce poure batre lagrosse bestiolle sur le lac Hilia je c pas a la batre commment faire ??? kelkun c comment faire #snif snif # aider moii.

Répondre à tarkan

32

tarkan , le 29 déc 2008 à 12:35:40

Je cherche un soluce poure batre lagrosse bestiolle sur le lac Hilia je c pas a la batre commment faire ??? kelkun c comment faire #snif snif # aider moii. il faux ataker les tantaculle poure le vinkre ditte moii comment fair ps:il est dure a batre. il faux koii.

Répondre à tarkan

34

zelda big , le 4 jan 2009 à 16:22:49

Tu appuis sur B tous simplement

Répondre à zelda big

24

linkatak, le 30 sep 2008 à 17:42:28

J'ai fait passer la statu dans une salle (la 1ere)et j'arrive pas a la fair atteindre la 2ème pouver vous m'aider

merci d'avance

Répondre à linkatak

25

linkata, le 30 sep 2008 à 17:54:01

Je suis bloqué au temple du temps j'ai fait passer la statut dans la 1èr salle mais j'arrive pas a la fair passer a la 2ème salle pouver vous m'aider

merci d'avance

Répondre à linkata

27

antony, le 1 oct 2008 à 15:55:57

Je ne sais pas comman aler dans le temples zoras uil ya une pire qui bloque

Répondre à antony

29

tilink, le 28 déc 2008 à 00:00:15

Jai parler au 3 enfant je leur est fait une demon a lépée et apres il on couru verre le singe mes la je dois ferre quoi les suivre je sais mai aller au village ou dans la grotte quoi fere??

Répondre à tilink

30

maxime, le 28 déc 2008 à 16:48:58

Bonjour svp je sui coincer pour aller au terre d'odin je croi je peux passer car le pont est détrui et il me dize de cherche le pont et je ne c point ou il et? svp aidé moi

Répondre à maxime

33

zelda big, le 4 jan 2009 à 16:19:45
  • +1

Il me semble quil et pas loind du village tu vas dans la forét et normalement tu le trouveras sur ton passage

Répondre à zelda big

39

floflo, le 13 fév 2009 à 18:25:37

Dite la personne sait ou on peut trouver le donjon au 50 etage sur Zelda sur wii !!!

Répondre à floflo

37

aide, le 26 jan 2009 à 18:48:25

Pour avoir le morceau du pont d'ordin il faut que tu te téléporte au lac hylia.va au canon et prend le vol oasis(il faudra que tu paye).quand tu est dans le arrivé dans le désert regarde ta carte et dirige toi vert le sud-est.la tu ouvrira un portail.aprés tu dois monter et la midona te demande quoi faire et tu dit le téléporter et tu selectionne où il y a le pont d'ordin;la tu te téleportera en méme temp et midona replacera le morceau du pont.

Répondre à aide

35

Marie, le 18 jan 2009 à 20:14:46
  • +1

Hey tout le monde!!!!! Si vous êtes bloquer aller sur le palais de zelda!!! Il y a la solutions de tout les zelda, Il ya TOUT les trucs, par exemple où trouver les soixante âmes de spectres, ect..... BREF C'EST TROP COOL lol mais je vous promais à chaque fois ça m'aide. Vous taper palais de zelda sur google ou sinon vous faites tout simplement http://www.palaiszelda.com/ !!!! Vraiment si ça m'est utile ça l'est pour vous aussi (slogan???)!!!!!

Répondre à Marie

40

ZELDA LEA, le 2 mar 2009 à 21:52:24
  • +3

Grace au PALAIS DE ZELDA j'ai terminé le jeu et en plus il y a des truc et astuce qu'on peut réaliser dans le jeu!!

Répondre à ZELDA LEA
Collection CommentÇaMarche.net