Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qui se cache derriere un appel

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 17:25:46 linda, le 30 mar 2008 à 13:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tout les jours des appels inconnu sur mon portble , connaissez vous un moyen pour savoir qui se cache derriere ces appels ? j'attends vos reponses avec impatience et je pense que cela aidera beaucoup de monde ! merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment savoir qui se cache derriere un appel » dans :
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

marcopolo, le 30 mar 2008 à 15:50:57
  • +1

Bonjour
Très simple si l'appel est inconnu ou pas affiché laisser répondre le répondeur
c'est fait pour

Répondre à marcopolo

2

psycho, le 30 mar 2008 à 17:55:46

J ai un numero qui m apelle egalement, qui est un fixe, qui s affiche, mais pas dans les pages blanches, ni dans l annuaire inversé, alors si vous conaissez un moyen de localiser l adresse et le nom d un numero avec messagerie bloqué, qui s affiche, repondez moi,

Je vous en remercie d avance, a bientot,

Répondre à psycho

3

pounder, le 3 avr 2008 à 22:24:09
  • +25

Comment savoir qui se cache derrière un appel priver sur portable peut ton savoir

Répondre à pounder

9

laleliloluly, le 3 mai 2009 à 17:25:46

C'est des blagues laissez faire ou sinon vous laissez répondre le répondeur et après normalement cela vous fait 1 appel en absence vous faites le numéro pour savoir qui vous a appelé ( ..3131 ou 3103 .. ) et voilà

Répondre à laleliloluly

4

Auré13, le 9 oct 2008 à 20:05:17
  • +1

Salut moi oci on m'apel en inconnu é c pluto chi*** :s
alor pourié vou me donner une solution pour savoir qui se cache derrière ces p****** d'apel en inconnu merci d'avance =)

Répondre à Auré13

5

JOhnnhOJ, le 9 oct 2008 à 22:12:59

Il n'y a pas 50000 milles solutions porter plainte et normalement si vraiment cela ne cesse pas la police fera une recherche sur les auteurs de ces conneries

Répondre à JOhnnhOJ

6

frenchy33540, le 11 déc 2008 à 18:16:03

Moi jai porté pleint et on ma di direct ki c t (1 semaine apres) il g retiré la plinte kar il on u une bone lecon sinon (harcelmen moral) dc voila depui g plu de prb!!! porte plint c la seul soltuion!! bne chance

Répondre à frenchy33540

7

flower, le 10 jan 2009 à 11:51:13

D'abord n'ecoute pas tout ce qu'il te dise c'est faux! laisser l'inconnu laisser un message ne fera rien ! de plus si il t'appel juste pour que tu decroche et qu'il entende just ta vois sans parler .. je vois pas pourkoi il laissera un message!
Ensuite si c'est un appel en inconnu .. MEME TA MESSAGERI ne pourra pas raplé la personne ki a laissé le message..(les gens reponde vraimant a coté !)
J'ai ce probleme moi aussi! j'ai appeler Orange , il ne peuvent rien faire, car il n'y aucune source! il propose juste de changer de numero ou bien de bloker les appels inconu et ca si ton portable peut le faire !
Ou sinon il faut porter plainte ... c'est ce que je vais faire moi, et le plus important pour moi c'est pas que ca cesse mais de savoir qui s'est justement pour que cela cesse! j'attend juste de eux qu'il puisse me dire qui sait s'ils ont le droit et ca je l'espere sinon je n'en voi pa lutilité de porté plinte si tu ne sera jamai ki est ton arceleur et komen l'evité!

Répondre à flower

8

ChristiaV88, le 7 mar 2009 à 06:26:51

Petite info intéressante mais ne concerne que les téléphones fixes.

France-télécom vient de lancer un nouveau service qui s'apelle "Stop secret"

Si quelqu'un vous apelle avec un numéro masqué, il tombera sur un disque lui demandant de se présenter. Si il ne le fait pas, votre sonnerie restera muette. Si il se présente, votre téléphone sonera et une voix de synthése vous informera de la présentation laissée par votre apellant. Vous pouvez accepter l'appel ou le refuser.

Bien pratique pour tous ces appels au moment des repas pour des sois disant sondage ou autres.

Je crois que ce service coute 1 € par mois sans être certain.

Personnellement, je l'ai fais mettre, je l'ai testé, ca fonctionne bien.

Répondre à ChristiaV88