Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment savoir qui se cache derriere un appel

linda - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:48
Bonjour,
j'ai tout les jours des appels inconnu sur mon portble , connaissez vous un moyen pour savoir qui se cache derriere ces appels ? j'attends vos reponses avec impatience et je pense que cela aidera beaucoup de monde ! merci a tous
Lire la suite 

Comment savoir qui se cache derriere un appel »

22 réponses
Réponse
+45
moins plus
comment savoir qui se cache derrière un appel priver sur portable peut ton savoir
laleliloluly - 3 mai 2009 à 17:25
c'est des blagues laissez faire ou sinon vous laissez répondre le répondeur et après normalement cela vous fait 1 appel en absence vous faites le numéro pour savoir qui vous a appelé ( ..3131 ou 3103 .. ) et voilà
Fatima. - 4 mai 2012 à 19:48
Oui mais si c'est un appelle via le fix , En INCONNU ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Très simple si l'appel est inconnu ou pas affiché laisser répondre le répondeur
c'est fait pour
psycho - 30 mars 2008 à 17:55
J ai un numero qui m apelle egalement, qui est un fixe, qui s affiche, mais pas dans les pages blanches, ni dans l annuaire inversé, alors si vous conaissez un moyen de localiser l adresse et le nom d un numero avec messagerie bloqué, qui s affiche, repondez moi,

Je vous en remercie d avance, a bientot,
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut moi oci on m'apel en inconnu é c pluto chi*** :s
alor pourié vou me donner une solution pour savoir qui se cache derrière ces p****** d'apel en inconnu merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a pas 50000 milles solutions porter plainte et normalement si vraiment cela ne cesse pas la police fera une recherche sur les auteurs de ces conneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai porté pleint et on ma di direct ki c t (1 semaine apres) il g retiré la plinte kar il on u une bone lecon sinon (harcelmen moral) dc voila depui g plu de prb!!! porte plint c la seul soltuion!! bne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'abord n'ecoute pas tout ce qu'il te dise c'est faux! laisser l'inconnu laisser un message ne fera rien ! de plus si il t'appel juste pour que tu decroche et qu'il entende just ta vois sans parler .. je vois pas pourkoi il laissera un message!
Ensuite si c'est un appel en inconnu .. MEME TA MESSAGERI ne pourra pas raplé la personne ki a laissé le message..(les gens reponde vraimant a coté !)
J'ai ce probleme moi aussi! j'ai appeler Orange , il ne peuvent rien faire, car il n'y aucune source! il propose juste de changer de numero ou bien de bloker les appels inconu et ca si ton portable peut le faire !
Ou sinon il faut porter plainte ... c'est ce que je vais faire moi, et le plus important pour moi c'est pas que ca cesse mais de savoir qui s'est justement pour que cela cesse! j'attend juste de eux qu'il puisse me dire qui sait s'ils ont le droit et ca je l'espere sinon je n'en voi pa lutilité de porté plinte si tu ne sera jamai ki est ton arceleur et komen l'evité!
Justine - 19 févr. 2012 à 15:50
Sauras * Doucefrance
Du verbe "savoir" et non "être".
charlie - 20 févr. 2012 à 13:25
hé!hé! bravo justine
lala - 1 mars 2012 à 23:25
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petite info intéressante mais ne concerne que les téléphones fixes.

France-télécom vient de lancer un nouveau service qui s'apelle "Stop secret"

Si quelqu'un vous apelle avec un numéro masqué, il tombera sur un disque lui demandant de se présenter. Si il ne le fait pas, votre sonnerie restera muette. Si il se présente, votre téléphone sonera et une voix de synthése vous informera de la présentation laissée par votre apellant. Vous pouvez accepter l'appel ou le refuser.

Bien pratique pour tous ces appels au moment des repas pour des sois disant sondage ou autres.

Je crois que ce service coute 1 € par mois sans être certain.

Personnellement, je l'ai fais mettre, je l'ai testé, ca fonctionne bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous la meilleur solution pour être tranquille et de savoir qui vous ennuis a longueur de temps c de noté la date et les heures ou on vous appelles! et au bout de 15 a 20 fois allez a la gendarmerie porté plainte, cela vous permet de faire du ménage dans vos connaissance...
ps:bien souvent tout cela et lier a une dispute avec quelqu'un de votre entourage si vous avez un doute sur une personne c presque sur que cela soit lui ou elle,vous pouvez faire la même chose qu'eux une ou deux fois pas plus en général ca s'arrête immédiatement.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'adore tous ces commentaires inutiles et toutes ces vannes a 2 bal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je resole le probleme d apelle masque'
le monsieur ki vous apelle par le masdque'
vous n avez que lui demande' son non et son prenon

et merci a vous tous
Alexx' - 26 mai 2011 à 19:23
Ouui mais .. il ne va pas forcement te dire son nom et son prenom .. sinon il appelerai normalement !
ludo - 19 sept. 2011 à 02:08
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment savoir qui se cache derriere un appel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu lui demande c ki !! :)
ludo - 19 sept. 2011 à 02:09
ptdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment savoir qui se cache derriere un appel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?