Rechercher : dans
Par :

Graver des fichiers .mov de Quicktime ?

Dernière réponse le 19 sep 2004 à 21:36:07 Mr Amderson, le 7 jan 2004 à 17:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j´ai un problème :

J´ai un paquet de fichiers .mov que j´ai réalisé abec iMovie sur Mac. Ces fichiers sont au format Quicktime

Quand je les grave sur DVD (j´ai un Pioneer 106D monté en firewire), tout se passe bien. Sauf que quand je passe mon dvd gravé sur un eplatine dvd de salon, il me marque erreur de disque. Que faire ? Me manque-t-il des fichiers à copier ? Ou faut-il un autre format ?
Merci de m´aider, je suis débutant dans le gravage

Meilleures réponses pour « graver des fichiers .mov de Quicktime ? » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...