WIFI sur Acer Aspire 7720G

Fermé
Alu - 30 mars 2008 à 13:42
 stephane - 6 janv. 2009 à 09:01
Bonjour,

je ne parviens plus à capter les réseaux wifi chez moi (j'y parviens pourtant parfaitement avec mon dell Latitude > les réseaux sont bien présents, et ils fonctionnent!).

Le bouton "Wireless LAN" est activé.

Pourtant, mon PC ne voit 0 réseau wifi!!!

(pour info, ça marchait parfaitement au début, et un beau jour, plus rien!)

savez-vous m'aider?

Par avance, merci.

Alu
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
4 janv. 2009 à 16:35
le systeme acer bug souvant pour les connection wifi
mais une fois désinstallé moi tout fonctionné nikel
1
eh bien j'ai contacté acer qui vont m'envoyé un cd pour formater le pc d'ici qlq jours ...
je sais pas si ca va marcher après mais si ca ne marche pas bah je le rend avec la garantie
0
moi j'ai un peu le même souci mais ca fait une semaine que ça merde... avant tout allait niquel mais la grosse incompréhension : je capte des réseaux exemple a l'université je capte 6 réseaux dont trois non sécurisé au environ de 90% mais quand je clique sur connecté la bas il cherche puis indique déconnecté;

ce n'est ni un spy ni un virus j'ai fait plusieurs analyse sans rien trouvé...

donc je sais pas du tout.. je l'ai fait voir par quelqu'un extrêmement doué en info et après une après midi il m'a dit de le renvoyé à acer (je l'ai depuis 3mois donc encore garantie) sauf que ca peut prendre 3 mois entre le moment ou on l'envoi et le moment ou y nous en renvoi un donc ça fait *****

il est vrai que le système est tout ce qu'il y a de plus a chier en matière de fausse aide pour connexion et etc. avec leur empowering technology...

si quelqu'un a une soluce se serait top mais sinon go back to acer
0
j ai le même pb. As tu résolu ton pb ? si oui comment stp

merci
0