Rechercher : dans
Par :

Supprimer l'affichage du Bios

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 14:47:00 Moustache57, le 30 mar 2008 à 13:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous
Je voudrai juste savoir si il est possible enlever l'affichage de mon bios au démarrage de mon PC et de démarrer sur les référent de carte mère ?
Ma carte mère est une ASRock K7S41GX et je travail avec XP familiale si ça peut vous aidez à résoudre mon petit problème
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Supprimer l'affichage du Bios » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

homer S, le 30 mar 2008 à 13:43:33

Tu parle du logo a l'allumage ?
si oui, tu vas dans le bios, et dans la partie boot (ou quelque chose du genre), tu doit pouvoir trouver une option style "logo : enable"....

Répondre à homer S

2

Moustache57, le 30 mar 2008 à 14:32:24

Merci pour ta réponse !!
.J'ai trouvé ENABLE et quant je change option (disabled) ça me fait une recherche sur le Bios .
Mais il s'affiche toujours au démarrage du PC. J'ai peut être pas fait la bonne modification !!.Pourrais tu me donné la démarche à suivre Merci d'avance

Répondre à Moustache57

3

homer S, le 30 mar 2008 à 14:47:00

Il faut que tu cherche un truc genre "boot logo" !

Répondre à homer S