Connexion Lycos & Caramail impossible ???

Fermé
Blixa - 30 mars 2008 à 13:24
 abdelmoumene - 27 nov. 2010 à 11:05
Bonjour à Tous,

Voilà mon problème, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux sites de Lycos et de Caramail.
Je suis sous IE7 est celui cherche mais n'arrive pas à se connecter. Idem avec Firefox.
Tous les autres sites que je consultent fonctionnent sans aucun problème, mais des que je veux accéder à un site qui appartient à lycos plus rien ne va, que ce soit http://www.com/ ou http://secure.caramail.lycos.fr/services/signup/freestep1.jsp ou encore http://www.lycos.fr/ ...
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'il arrive que j'arrive à y accéder en 2sec sans aucune raison, alors que l'accés était impossible toute la journée..je ne comprend vraiment rien.

Alors 1ère question, suis je le seul à avoir ce genre de problème d'accés ?
et 2èmement que faire ?
au début je pensais que ça venait peut-être d'IE7 comme je venais de l'installer, mais comme Firefox rame aussi j'ai ecarté cette hypothèse..
Donc si vous avez le même problème ou si vous avez une solution faite moi signe..
merci d'avance.. et bon dimanche à tous...

21 réponses

pour votre caramail inscrivez vous le nouveau www.gmx.fr
5
vive_bouarfa
12 nov. 2009 à 11:44
je vous propose de decouvrir sur internet beaucoup de site qui sont meilleures que caramail , caramail n'existe plus depuis beaucoup d'année toi tu es ancien , ça fait longtemps que les gens ont oublié caramail, les chercheurs de caramail ne sont que des imbéciles hhhhhh mrd quel monde idiot!
0
salut les gens je suis venue par hazar sur ce site ! g lu qu'il ya un problem avec le site de chat lycos ...... voila la mieukkeur solution sans aucune doute : tapper chat.lycos.fr sur le moteur google.fr . bonne tchat et salutations



mon psedou sr lycos
b.dalas
2
caramailimconpetent
30 mars 2008 à 13:50
bonjour,
moi aussi, j 'ai exactement le même problème, et ce depuis une semaine environ : impossible de se connecter a lycos, etsi par hasard cela fonctionne (une fois cette semaine), probleme pour accéder à caramail. j 'ai essayer d'un mac avec Mozilla, et d'un pc avec internet explorer.
d'autant plus que je n'ai aucun pbm avec n'importe quel autre site...
merci de m'aider aussi
1
Bon ça me rassure je ne suis pas le seul...
Ca serait sympa si plusieurs personnes pouvaient essayer de se connecter à un des liens que j'ai mis dans mon 1er post pour savoir si ça marche ou pas..
Comme ça si X personnes n'arrivent pas à se connecter on pourra peut être envisager un problème du site ou de leur serveur..
Donc appel aux bonnes volontés.. MERCI...
Et si vous avez des pistes n'hesitez pas je suis preneur de toutes les idées..
0
webmaster > Blixa
30 mars 2008 à 14:31
Lycos rencontre des problèmes et c'est pas la remière fois. Mes sites sont désactivés!!!!!!
Merci Lycos.
0
Blixa > webmaster
30 mars 2008 à 14:35
Quels sont les adresses de tes sites..?
Pour ceux qui ont des problèmes d'accés à Caramail, lycos, etc... pouvez vous laisser votre config : système, navigateur, firewall...
Ca me saoule ce truc..
0
subal > Blixa
31 mars 2008 à 20:00
de toute façon, avez-vous remarquer que pour envoyer un message à partir de caramail, il vous faudra patienter plusieurs heures avant que votre correspondant le réceptionne; contrairement avec un autre fournisseur d'accès (orange, hotmail...) seulement quelques minutes.
J'ai fait l'expérience, j'ai chronométré.
0
idem moi aussi, que se soit sur ie7 ou firefox rien a faire
si quelqu'un a la solution du probleme qu'il me le dise
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pff, même problème, pas moyen d'accéder à Lycos, mon site est inaccessible également.
Et dire que j'avais choisi un hébergeur payant justement suite à ce genre de problème avec mon précédent hébergeur (gratuit, lui..).
1
la connection est rétablie profitons en et fuyons vite!....
1
J'ai cru lire quelque part que lycos est en pleine restructuration, une histoire de rachat avec changement de nom (Lycos europe). Moi aussi, mon site ne fonctionne plus. Le gros problème, c'est qu'ils pourraient avoir la correction de prévenir leurs clients.
0
moi aussi pareil impossible d'accéder... ça met une plombe...
0
Firefox, IE 6.0, Opera même combat... Impossible d'accéder à du lycos.fr ou caramail...

Je suis chez tele2...
0
Pour moi aussi l'accès à deux de mes sites chez lycos ne fonctionne pas, que ce soit un site gratuit ou avec un nom de domaine géré par Lycos...
Aucun e-mail de de reçu prevenant d'un éventuel problème!!
Sous Opéra cela marche un peu mieux, j'y accède avec lenteur tandis que sous IE, nada et Firefox très lent...

Le serveur de mon site se trouve en allemagne apparement
Server Type: Apache
IP Address: 212.78.206.150
IP Location - Berlin - Berlin - Webcenter Hosting

Configuration: Windows XP SP2
IE6, Firefox et Opéra, FAI=Free
0
Leur ayant demandé la raison de la désactivation de mes sites qui me coûtent une fortune en hébergement,J'ai enfin reçu une réponse ce matin après 24 heures d'incessantes demandes. Ils m'ont tout simplement répondu que ceci venait de chez moi et débrouille toi !!!!!
0
Moi aussi impossible d'accéder à caramail depuis 2 jours.
Et c'est pas la première fois que cela arrive avec caramail-lycos
Un conseil, ouvrer un compte hotmail et laisser tomber ce caramail une bonne fois pour toute.
C'est un conseil d'ami
0
idem moi aussi, que se soit sur ie7 ou firefox rien a faire
si quelqu'un a la solution du probleme qu'il me le dise
0
Tout pareil.. Les serveurs doivent avoir des problèmes. J'ai mon site hébergé chez eux depuis déjà plusieurs années et si c'est pas pour moi d'une importance essentielle, c'est pas un site pro, enfin, pas vraiment, c'est tout de même un peu léger comme comportement! C'est pas la première fois d'ailleurs... Si ça continue je vais finir pas changer de FAI... Et naturellement ma messagerie liée au site ne fonctionne pas et par contre cela m'ennuie plus car c'est sur elle que je récupère mes messages de bureau.. quand j'y suis pas!
0
Sois rassuré !
J'ai le même problème avec tous les sites hébergés par Lycos...à priori, ils ont un méga souci technique ca risque de durer encore un moment.
Il faut patienter, pas grand chose à faire.
0
Meme probleme que vous tous. Le souci c'est ke j'attends des reponses à des offres d'emploi pour des entretiens et tout sa tombe super mal!!! kelkun a du nouveau?
0
salut
0
Même probléme...ya du gros souci chez lycos....j'ai un compte professionnel chez eux...depuis 2ans....et jai regulierement des soucis pour ouvrir mes boites mails, ftp,et surtout mes sites internet...je les aient contacté par mail et par telephone en les menassent de fermer mon compte...mais je n'ai jamais vue d'amélioration....today, tout est bloqué, j'attend des réponses a des devis, on est dans la merde.....cette foie je pense que je vais me taper le déménagement de tout mes fichiers ftp et fermer une bonne foie pour toute mon compte chez eux!!...lààà c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase....
0
bonjour
j'ai le meme probleme meme en me connectant sur lycos.fr
0
fuyer lycos et caramail!
31 mars 2008 à 14:15
Caramail est deja connu pour etre un service courrier de bas de gamme et de mauvaise qualité..depuis qq jours lycos et caramail ont de grave pb de serveur ( comme dhab). cette societé va mal etres mal. De plus ils nont jamais ete a la pointe mais ce sont des amateurs. Dans qq mois lycos et caramail font sans doute mettre la clé sous la porte. fuyez les avant de perdre vos données, couriel etc . allez chez yahoo, msn, etc ...
je rappelle aussi que lycos emploie des codes de programmation pas tres clean... pour les webmaster qui ont pris naivement des hebergements chez lycos tous partent de cette societé dont leur serveur ne sont pas performmant et tombe tres souvent en panne!
faite attention a vos donnée transferer vite vers un autre genre yahoo msn etc .. ( bon ok faudrai d abord la que lon puisse se connecter a leur site ce qui est impossible depuis qq jours!
0
moi aussi
0
salut
0