Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caractéristiques carte graphique Nvidia 9500M

cartouche77, le dimanche 30 mars 2008 à 13:21:28
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une nouvelle carte Nvidia 9500GS Je ne trouve nulle part de caractéristiques pour ce matériel qui équipe certains portables, comment elle se situe face à la 8600GT ou 8800
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cartouche77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomas, le mardi 8 avril 2008 à 18:07:27
Salut !
Eh bien d'après mes m(maigres) infos, la Geforce 9500m gs devrait se situer quelque part entre la 8600m gt et la 8700m gt... Notamment parce qu'elles utilisent le même circuit (le G84). Donc elle est (un peu) plus performante que la 8600m gt, mais toujours nettement inférieure à la 8800m gts, et encore plus gtx. Voila.

A noter cependant que, d'une part, c'est une version "gs", ce qui laisse envisager une version "gt", plus performante, et surtout, les geforces 9600m gt, annoncés pour cet été devraient faire parler d'elles (si elle suivent le même chemin que leurs homologues desktop, à savoir +50% de performance)
Répondre à thomas
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 LE (Résolu)Bonjour, A tous chers internautes!!!! J'ai acquis une carte graphique Nvidia Geforce 6200 LE, et j'aurai aimé savoir si elle est assez puissante pour faire tourné des jeux comme Counter Sreuke Source ou PES 8??????? Merci d'avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363662-carte-graphique-nvidia-geforce-6200-le
Carte Graphique Nvidia 9800GTX (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir si la carte graphique NVidia 9800GTX tourne bien avec ses config la : Processeur:AMD athlon 64x2 4000+ Mémoire:1Go mais je vais changer je vais mettre 2Go de Corsair Carte Mère :MSI k9n Neo V3 Voila je vous remercie de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343232-carte-graphique-nvidia-9800gtx
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu)La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçamarche.com, je me suis rendu sur le lien suivant : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750420-mise-a-jour-carte-graphique-nvidia-geforce-4
Toutes les réponses pour « Caractéristiques carte graphique Nvidia 9500M »