Rechercher : dans
Par :

Pilote serial ATA

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 13:26:33 patapain, le 30 mar 2008 à 12:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si les driver serial ATA été integré a windows XP SP2, car je voudrai installer XP sur mon PC portable qui a vista, et je n'est pas de lecteur de disquete pour mètre les driver a l'instalation.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pilote serial ATA » dans :
Serial ATA (SATA ou S-ATA) Voir Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

madmyke, le 30 mar 2008 à 13:00:55

Oui. je n'ai que xp et 3 disques en sata
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

patapain, le 30 mar 2008 à 13:03:48

Merci, mais apres avoir mis XP, au niveau des pilote de la carte mère et tout il va y avoir des problème non ?

Répondre à patapain

3

madmyke, le 30 mar 2008 à 13:17:24

Non pourquoi y aurait-il des problèmes ? Sauf si ta carte mère ou un des périphériques nécessite un drivers qui n'existe pas sous xp.
Ca répond à ta question ?
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

patapain, le 30 mar 2008 à 13:26:33

Oui merci beaucoup.

Répondre à patapain
Collection CommentÇaMarche.net