Posez votre question Signaler

Avantages et inconvenient de l'internet [Fermé]

aboudi - Dernière réponse le 12 avril 2009 à 23:10
Bonjour,
je veut tout les avantage et les inconvenients
Lire la suite 
Réponse
+531
moins plus
les avantages======> l'internet nous permet de faire des recherches rapidement et facilement de communuquer vec des personnes pour decouvrire des cultures differente d'apprendre les langue d'echanger les idées et d'avoir des nouvelle de nos proche il nous permet égalementcasser la routine en ragardont des films;des match;en écoutan la usique de telecharger des logiciel gratuitement

les inconvénient======>l'internet peuvent provoquer plusieurs probleme de santé la baisse de la vue probleme psycologique aussi

voila c tt ce que j sai j'espére que ca va t'aider c po tro long mé c l'essentiel j crois voila dsl ci cété po ce que tu cherche

Réponse
+286
moins plus
On doit faire tes devoirs ???

Je te donne un premier inconvénient :
Les jeunes ne réfléchissent plus quand ils ont des devoirs à faire ils vont sur des forums pour trouver quelqu'un qu'ils leur fera !

Ce document intitulé «  avantages et inconvenient de l'internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.