Rechercher : dans
Par :

Mode DFU de l'ipod touch

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 12:15:20 xerses, le 30 mar 2008 à 12:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mon itunes lorsque mon ipod touch est en mode DFU, itunes me dise que je ne suis pas conecté a internet (alor que je le suis) et donc itunes ne veut pas me faire la restauration! quelqu’un pourrait m’aider? merci d’avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mode DFU de l'ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Xelmen, le 30 jui 2008 à 10:56:38

Bonjour ,

As-tu essayé de le faire avec Mozilla Firefox ?

Répondre à Xelmen

2

ladescail, le 7 sep 2008 à 17:34:33

Kan tu di avec mozila C faire koi avec ??

Répondre à ladescail

3

lolotte, le 3 déc 2008 à 19:06:59

Dsl mer voila : g acheter un ipod touch dokaze et je nai pa eu le mode demploi.
je ne sai mm pa comen mettre des chansons dessu avec mon ordi !!!!!!

bon voila, merci de me rep.

Répondre à lolotte

4

ladescail, le 18 déc 2008 à 11:55:00

Il te faut le logiciel itunes !
c'est avec lui que tu ferra tout !

Répondre à ladescail

5

Dab, le 12 mai 2009 à 12:15:20

Salut. Cke tu devrer faire, c'es telecharger le firmwar sur ton pc, et dans iTunes clic sur restorer en appuiant sûr shift. Desolez des faute drtgrph je suis pas France

Répondre à Dab