|
|
|
salu pour te desaboner il fau ke tu aille sur le site et taper ton login et mot de passe ensuite tu va sur service client et tu verra ya un endroit ecrit desabonner
|
salut figure toi que je renconte le meme souci jespere ke tu la résolu dan espace client par contre pouré tu me donner ladresse email de ce site gay ke je retrouve plu pour ke je puisse faire pareil car 41 euro par moi sété pa se ke je souhaité il fo faire gaf avec tou sa merci pour tou biz
|
j'ai ete sur google est j'ai taper gaiexperience
et yen avai plusieur je les est fai tous et kan un des site te demande ton login et mots de passe c le bon
|
prelevement de 41euros par internetdmw.com je ne sais pas ce que c est que dois je faire?
|
Bonjour, je me suis actuellement fait prélever 2 sommes sur ma CB et je voudrais savoir si il était possible de retrouver les sites à cause desquels ses prélèvements ont eté effectués.
Merci
|
ja veuxarreter ces prelevements
|
je voudrais arreter mon abonneùment dailleur c'est une arnaque je ne me suis jamais abonne donc je vais faire opposition sur ce prelevement....vous pouvez me contacter riedeljp@voila.fr, salutation
|
bonjour j'ai commander sur vista print et j'ai eu un prélévement de internetdmw;com alors que je n'est jamais etai sur leur site et que ma facture aurai du etre de 12.36€ pouvez vous me dire c'est quoi cette arnaque !!! moi je porte pleinte direct!!! donc je voudrez tte les information possible . cordialement merci |
je ne veut plus que l' on me préleve 41,00 euros ,je voudrais être désabonné.merci |
fait opposition à ta carte bancairec'estla seul solutiion c'est des voleursc'est fumiersje vais porter plainteaupres de ma banque, faitcomme moi |
Bonjour j'ai le meme problème que tous ces gens à part que moi on me prélève 39 euro et j'ai jamais demander à etre abonné. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour se désabonner sa serait bien gentil. Merci beaucoup
|
Bonjour est-ce qu'il faut vraiment répondre à cette adresse supportclien@digitalmediaworld.es pour ce désabonner? Marre de se faire prélever merci |
coucou a tous, moi aussi j' ai eu le meme probleme avec INTERNETDMW.COM ils m' ont prelever 39.95 et 2 jours aprés une autre arnarc au nom de SVE-STORE.FR +3 la somme et de 89.40.
Je n' ai jamais entendu parler de ces societer au paravent. Demain j' ai rdv a ma banque suite a cela je passe au commissariat pour deposer plainte. Je ne comprant pas comment ils prossedent je n' ais jamais rien commander sur le net. Suite a cela je me trouve a découvert la banque n' a pas esiter a me prendre des ajiots avec 2 enfants le mois va etre dur a finir. ATTENTION a tous faite bien des relever de compte mois ce n' est pas arriver tous les mois mais 2 fois dans le mois et peu t' etre plus ci je laisse passer. bon courage a tous. |