Le nombre de points carré rouges sfr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 12:05
 la m - 4 août 2012 à 17:56
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/mois engagement 24 mois & avec l'avantage moins de 25 ans 1000 textos offerts & appels réduits de 18h à 8h. Je suis allé sur le site d'sfr et apparament on ne peut pas consulter son solde de points carré rouges. Veuillez me rensseignez .. Ou me donner un numéro de téléphone auquel je peux téléphoner .. Je vous remercie ..

37 réponses

j en et pas je suis toute nouvelle sur se site et ordi aussi
4 déc. 2010 à 12:33
j aimerais une reponse svp
0
oui donc il faut que t'apelle le service clien peut etre qui et le 900 si tu les apelle de ton telephone ou si t les apelle d'un fix c le 1025 et dans les 2 cas ses gratuit pour latente et aprer ses le cou d'un apelle normal
-1
titeaudrey49
20 mai 2008 à 13:39
salut
vu ke tu es chez sfr bloké ton solde de poin carré rouge tu poura l consulté ke ken ton forfait sera teminer
dsl pr toi mister a +
-2
Bonjour j'ai un forfait sms ilimiter 24h sur 24h et 7jrs sur 7 a 19euros je voudrais savoir combien j'ai de carrés rouges.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinetteviolette
25 août 2008 à 14:52
1200 1900
-2
faite le 963
-2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:29
oui mais le probleme c qu il fau avoir le cred pour pouvoir consulté et tu ne c pas si ilny a pas d autre solution pour le avoir merci quand meme c gentil bye
0
il fo apllé le 963 pour savoir comien on ade point puis vous écouter se ke sa di puis quand il disse d'apuiyer sur 3 vous appuiyer . voila
-2
est ce que cet appel est payant ??
0
salut je voudrait savoir comment on c'est combien jai de carré rouge ? car on ma voler mon port jai bloquer ma ligne et je ne c'est pas combien de carré rouge j'ai ! je ne peux pas aller sur mon compte car je n'est pas le mot de passe comment faire ? merci de me repondre !
-2
APPEL LE 963 DANS OPTION CARRE ROUGE IL TE DIRON LE NOMBRE DE POINT
-2
moi kan japel elle me di tapé 1: pour géré vos option 2:changé numéro favori 3:payé vos facture et 4: débloké votre carte sim alor sa ne parle pa du tou des point rouje kesske tu crake é en plus ce numéro é gratuit donc pa besion de crédi
0
Mino > ti_zoreil
31 janv. 2010 à 19:27
Ouai je suis d'accord sur ce que tu dit c'est bien mignon le 963 mais ça ne sert à rien concernant les points "carrés rouges".

++
0
bonjour quan je met 963 il ya pa option carée rouge svp repondez moi ?
0
Ouais c'est vrai ! Y'as pas un autre moyen ou un autre numero ????
0
je passe par la et vs repond en passant vs n'avez qu'a vous connecter sur le "live " de votre mobile cliquez sur longlet "sfr et moi " et il vous donne le nombre de" point carré rouge obtenus et même les lots qui vs sont dut en esperant avoir repondu a cette question clairement a+

a visiter http://musicblog.fr/ merci bye
-2
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 20:02
Il me semble qu'il n'y à pas de points carré rouges sur un forfait bloqué !, J'ai un forfait bloqué et je n'ai pas de points carré rouges, mais mes parents eux ont un forfait plus évolué et ont des points carrés rouges...
-2
APEL LE 963
-2
c'est le 963



voila



bonne soiree
-2
jai 250 000 poit je peu macheter un telephone
-2
No pour toi c'est plus chere
0
comment tu c moii jaii po de forfait et le neuf cent soixante trois
0
bonjour il faut que tu appel le 963 et tu aura le nombre de tes point
-2
il ny a pas de point carré rouge avec un forfait bloqué
-2
salut leonie, m'enfin faut faire gaffe, les point carré rouge s'arrete le 30 juin 2009, donc utilise tes points avant la fins du mois, sinon ils s'annulent. et laisse place a leur systeme de fidélités a l'année. 1ans d'ancienneté = 1 cadeau etc... appel le 963 et fait une razia sur les cadeaux avec tes points (ce que j'ai fait hier j'ai pris 50 texto /mois gratuit pendant 3mois pour 4500pts) ya rien d'exceptionnel dans leur cadeaux franchement, vu la thunes qu'ils y gagnent en téléphonie... bonne journée

Cdt, ...Nikaw alias Airk.
-3
Bonjour, moi tout ce que je veux savoir c'est : si on peut gérer son compte via l'ordinateur (internet) merci de me répondre! :)
0