|
|
|
|
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/mois engagement 24 mois & avec l'avantage moins de 25 ans 1000 textos offerts & appels réduits de 18h à 8h. Je suis allé sur le site d'sfr et apparament on ne peut pas consulter son solde de points carré rouges. Veuillez me rensseignez .. Ou me donner un numéro de téléphone auquel je peux téléphoner .. Je vous remercie ..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Répondre à canberra |
Répondre à blackyra
|
Bonjour,
|
Répondre à aiss77
|
Je passe par la et vs repond en passant vs n'avez qu'a vous connecter sur le "live " de votre mobile cliquez sur longlet "sfr et moi " et il vous donne le nombre de" point carré rouge obtenus et même les lots qui vs sont dut en esperant avoir repondu a cette question clairement a+
|
Bonjour, je n'arrive pas non plus a connaitre mes points, j'ai appeler le 963 et comme par hasard le service est actuellement en panne ^^ .. sinon si tu es en Sfr La carte (comme moi) tu ne peux donc pas changer de portable avec les points... pour avoir un mobile neuf, il te faut changer d'offre vers minimum un forfait bloqué Sfr. (chose que je ne veux pas non plus) il me reste donc qu'a racheter des téléphone (potable) a des potes ou sur internet pour avoir des modeles moins vieux... sinon les points sous SFR la Carte (mobicarte c pareil) tu peux juste avoir accdes a des sms, mms, appels a prix réduits voir gratuit. J'espere avoir pu aider certaines personnes, au pire, rdv chez votre Boutique Sfr la plus proche (ce que j'ai fais ;) ) (bonne appre'm ici... et garder votre cyber-sourire, c'est que du NET !...)
|