|
|
|
|
SuperxMax, le dimanche 30 mars 2008 à 12:05:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
Sur ta facture, à gauche dans le pavé "Vos avantages SFR" on t'indique ton nombre de points à une date donnée. Sinon tu as toujours la possibilité de t'arrêter dans un magasin SFR et tu auras la réponse immédiatement d'après ton numéro. Bonne journée.
|
salut
vu ke tu es chez sfr bloké ton solde de poin carré rouge tu poura l consulté ke ken ton forfait sera teminer dsl pr toi mister a + |
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre connaissance des points carré rouge de mon mobile sfr ! Sachant que je recharge mon téléphone uniquement avec des mobicartes. Je souhaiterais avoir une réponse assez rapidement.
Merci ! |
Bonjour j'ai un forfait sms ilimiter 24h sur 24h et 7jrs sur 7 a 19euros je voudrais savoir combien j'ai de carrés rouges. |
bonjour
si vous avez un téléphone SFR,a carte et que vous voulez savoir votre nombre de point carré rouge apellez le 963 et vous le saurez . |
c'est koi le numéro pour savoir les point carré rouge ? |
salut voila la réponse
1 tu va dans ton répertoire et tu marques "mon conte" ( c'est gratuit !!!!!) 2 écoute ce que sa va te dire é tu vas dans rubrique point carré rouge voila et sça va te le dire |
1200 1900 |
A partir du moment où on a un forfait bloqué SFR quand bien même on le garderait 6 ans on aura jamais de point carré rouges. Car les forfaits bloqués sont exclus de ce système de fidélité c'est marqué sur leur site. |
faite le 963
|