Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le nombre de points carré rouges sfr

SuperxMax, le dimanche 30 mars 2008 à 12:05:44
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/mois engagement 24 mois & avec l'avantage moins de 25 ans 1000 textos offerts & appels réduits de 18h à 8h. Je suis allé sur le site d'sfr et apparament on ne peut pas consulter son solde de points carré rouges. Veuillez me rensseignez .. Ou me donner un numéro de téléphone auquel je peux téléphoner .. Je vous remercie ..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à SuperxMax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
canberra, le dimanche 30 mars 2008 à 12:11:25
Bonjour,
Sur ta facture, à gauche dans le pavé "Vos avantages SFR" on t'indique ton nombre de points à une date donnée.
Sinon tu as toujours la possibilité de t'arrêter dans un magasin SFR et tu auras la réponse immédiatement d'après ton numéro.
Bonne journée.
Répondre à canberra

10

nanisnonaside, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:23:22
sa maide po bocoup
Répondre à nanisnonaside

11

leonie, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:00:44
oui mais bon voila moi je n'est pas d abonnement donc voila pas facile de savoir combien de point caré rouge jai et on trouve pas de num pour le savoir donc voila si quelqu un c dite moi koi merci
Répondre à leonie

12

lemeline, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:09:24
oui mais bon voila moi je n'est pas d abonnement donc voila pas facile de savoir combien de point caré rouge jai et on trouve pas de num pour le savoir donc voila si quelqu un c dite moi koi merci sa mederai bocoup car personnes na encore trouver bye
Répondre à lemeline

2

titeaudrey49, le mardi 20 mai 2008 à 13:39:40
salut
vu ke tu es chez sfr bloké ton solde de poin carré rouge tu poura l consulté ke ken ton forfait sera teminer
dsl pr toi mister a +
Répondre à titeaudrey49

3

mimi, le jeudi 19 juin 2008 à 21:50:12
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre connaissance des points carré rouge de mon mobile sfr ! Sachant que je recharge mon téléphone uniquement avec des mobicartes. Je souhaiterais avoir une réponse assez rapidement.
Merci !
Répondre à mimi

4

cynthia, le jeudi 26 juin 2008 à 19:44:30
Bonjour j'ai un forfait sms ilimiter 24h sur 24h et 7jrs sur 7 a 19euros je voudrais savoir combien j'ai de carrés rouges.
Répondre à cynthia

5

jimmy, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:18:57
bonjour

si vous avez un téléphone SFR,a carte et que vous voulez savoir votre nombre de point carré rouge apellez le 963 et vous le saurez .
Répondre à jimmy

6

candou, le samedi 19 juillet 2008 à 21:02:05
c'est koi le numéro pour savoir les point carré rouge ?
Répondre à candou

7

juliedes2alpes, le vendredi 1 août 2008 à 19:59:32
salut voila la réponse
1 tu va dans ton répertoire et tu marques "mon conte"
( c'est gratuit !!!!!)
2 écoute ce que sa va te dire é tu vas dans rubrique point carré rouge

voila et sça va te le dire
Répondre à juliedes2alpes

8

marinetteviolette, le lundi 25 août 2008 à 14:52:49
1200 1900
Répondre à marinetteviolette

9

blackyra, le samedi 30 août 2008 à 09:46:15
A partir du moment où on a un forfait bloqué SFR quand bien même on le garderait 6 ans on aura jamais de point carré rouges. Car les forfaits bloqués sont exclus de ce système de fidélité c'est marqué sur leur site.
Répondre à blackyra

13

mathieu, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:17:29
faite le 963
Répondre à mathieu

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 lemeline, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:29:48
oui mais le probleme c qu il fau avoir le cred pour pouvoir consulté et tu ne c pas si ilny a pas d autre solution pour le avoir merci quand meme c gentil bye
Répondre à lemeline
Point carré rouge ? (Résolu)Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 hors je ne suis pas plus avancé, ca me dit juste que je suis a court de credit (ca par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6897754-point-carre-rouge
Deblocage de portable SFR (Résolu)Bonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ne lui convient pas. Par conséquent je compte recuperer ce portable. Néamoins je suis sous orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-8312696-deblocage-de-portable-sfr
Marre des portable marre d sfr (Résolu)Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi septembre mon mec au mois de mai on a pas bcp de point carre rouge 11000 CHACUN j ai appele sfr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7405576-marre-des-portable-marre-d-sfr
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Dictionnaire Myspell - Supprimer un mot ajouté par erreurLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot est mal orthographié, il est souligné par des pointillés rouges et un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11297-dictionnaire-myspell-supprimer-un-mot-ajoute-par-erreur
Bash - Assigner la valeur d'une fonction (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible, sous Bash, d'assigner a une variable la valeur de retour d'une fonction. Voici mon script : #! /bin/bash function Retour() { nombre=3 carre=$(( $nombre * $nombre)) return $carre } y=$Retour;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415313-bash-assigner-la-valeur-d-une-fonction
Algorithmique sur les graphes (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos du problème sur les graphes suivant (je ne sais pas d'où commencer): On considère une ville formé d'un certain nombre de carrefours relié entre eux par des rues (aucune supposition n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303746-algorithmique-sur-les-graphes
Image qui ne s'affiche pas (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une image. Il y a petit logo en haut à gauche qui représente un petit carré rouge, un petit triangle bleu et un petit rond jaune dans un carré blanc. Faut-il que je télécharge un logiciel pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221572-image-qui-ne-s-affiche-pas
Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate
Château Les Carregades 2002Château Les Carregades 2002,,Château Les Carregades 2002 - Vin rouge - Bordeaux - Médoc - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/chateau-les-carregades-2002-470073771-fiche-technique
Ciel Ciel Point de Vente Café RestoCiel Ciel Point de Vente Café Resto,,''Ciel Point de Vente Café Resto'' Gestion tout en un : vente sur place ou à emporter + caisse + stocks, enregistrement des commandes au menu ou à la carte, numéro de table, nombre de couverts, comp www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-point-de-vente-cafe-resto-469196368-fiche-technique
Ch Les Carregades 2002 (x 6)Ch Les Carregades 2002 (x 6),,Château Les Carregades 2002 (caisse de 6 bouteilles) - Vin rouge - Bordeaux - Médoc - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/ch-les-carregades-2002-x-6-470073772-fiche-technique
SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
HTML - Table des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la... www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
Authentification - Le protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de RADIUS est basé sur un système... www.commentcamarche.net/authentification/radius.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le codage RGB (RVB) Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements monochromatiques de... www.commentcamarche.net/video/rgb-rvb.php3
Toutes les réponses pour « Le nombre de points carré rouges sfr »