Recherche
Posez votre question Signaler

Le nombre de points carré rouges sfr [Résolu/Fermé]

SuperxMax 1Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 30 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2012 à 17:56
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/mois engagement 24 mois & avec l'avantage moins de 25 ans 1000 textos offerts & appels réduits de 18h à 8h. Je suis allé sur le site d'sfr et apparament on ne peut pas consulter son solde de points carré rouges. Veuillez me rensseignez .. Ou me donner un numéro de téléphone auquel je peux téléphoner .. Je vous remercie ..
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Bonjour,
Sur ta facture, à gauche dans le pavé "Vos avantages SFR" on t'indique ton nombre de points à une date donnée.
Sinon tu as toujours la possibilité de t'arrêter dans un magasin SFR et tu auras la réponse immédiatement d'après ton numéro.
Bonne journée.

Rillettes- 23 juin 2012 à 17:44
Comment consulter ses points ?
breathesily- 2 juil. 2012 à 15:16
Il n'y a pas de points carré rouge pour les forfaits bloqués
Nezira- 16 juil. 2012 à 09:32
bonjour,il y a des points carrés rouge pour les forfaits bloqués...J'en avais un,et j'avais des points,427 message blanc (en tout cas pour l'ile de la réunion),25 000 points = 250 € voila...1000 points=10 €
alex- 2 août 2012 à 23:10
on a combien de point par mois ??
la m- 4 août 2012 à 17:56
faux il n'y a pas de pavé vos avantages SFR ,comme d'hab encore n'importe quoi ces forums
Réponse
+27
moins plus
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre connaissance des points carré rouge de mon mobile sfr ! Sachant que je recharge mon téléphone uniquement avec des mobicartes. Je souhaiterais avoir une réponse assez rapidement.
Merci !

Réponse
+23
moins plus
Vous etes débiles ou quoi, le 963 NE DONNE PAS LES POINTS CARRES ROUGE POUR LES FORFAITS BLOQUES, c'est le 20 eme qui le dit,

Réponse
+12
moins plus
bonjour

si vous avez un téléphone SFR,a carte et que vous voulez savoir votre nombre de point carré rouge apellez le 963 et vous le saurez .

cacamanbo- 29 mars 2010 à 21:41
merci c cool
ali- 23 juil. 2010 à 15:46
perrçoo avk moiii ça marçhe paa
khl!- 26 janv. 2011 à 13:31
Sauf que alla a dit que les points carrés rouges yavai pas sur les sfr avec mobicarte DSL
marie 33- 7 août 2011 à 15:52
merciiii
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Pour tous ceux qui ont un forfait bloqué chez SFR, sachez qu'effectivement il n'y a pas de points carré rouge. Mais il y a ce qu'ils appellent "l'avantage fidélité" qui permets d'avoir un nouveau téléphone comme avec les points. Pour savoir quel téléphone ils proposent, allez voir sur votre compte via internet.

laluludusoleil- 13 déc. 2011 à 14:01
J'ai un fofait bloqué sur sfr mais je trouve pas la rubrique avantage fidelité pour changer mon téléphone dc si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci
jujulie <3- 26 juin 2012 à 17:21
comment faire s'il vous plais pour connaitre ces avantages fidelité, car cela fais quatre fois que je casse mon iphone je voudrais me renseigner pour le changer et connaitre donc mes avantages ! merci
Réponse
+3
moins plus
Pour savoir le nombre de point carré rouges qu'on a il faut appellé le 963 mais si vous n'avez pas de crédie vous ne pouvez pas appllé le 963.Vous ne pouvez pas non plus allez voir sur votre compte SFR.Pour plus de renseignement laissé un commentaire.

camille03- 19 févr. 2009 à 22:46
g 13000 points, je puex racheter un telephone?
#RAPTOR#- 22 févr. 2009 à 02:12
non,a partir de 15 000 point
julia596 camille03 - 25 févr. 2009 à 13:17
euh non tu ne peux pas acheter un portable il te faut au moins 20 000 points carré rouge
ma mere l'a fait ya pas longtemps
je passe ma pub egalement dsl pouvez vous allez sur mon blog : http://julialeb-59.skyrock.com/
et me laissez des comentaires et si ce n'est pas trop vous demander voter pour mon petit cousin de 2 ans pour le concour de kiabi merci d'avance puis moi aussi j'ai une question j'ai sfr la carte pi j'aimerai bien savoir combien je possede de points carré rouge mais apparament pour le savoir je dois me mettre une recharge d'appel hors cela m'embête beaucoup. Si vous savez comment pourrai je savoir combien je possede sans obligatoirement me mettre une recharge merci de me repondre !
pi merci d'avance pour mon petit cousin
si vous avez un blog laissez moi le je vous metterz des commentaires pour vous remercier de ce geste.
bisous et bonne continuation a mes lecteurs qui prendrons la peine de lire. Merci d'avance et pouvez vous me repondre si c'est pas trop vous dmeandez merci ! <3
minouche- 25 mars 2009 à 17:42
c'est bien le 963 qui donne le montant de points carrés rouge
mais il faut que tu aies du crédit pour apeler le 963
et attention tes points ne sont valables que depuis les 2 dernières années + L'année en cours
je viens de découvrir l'astuce SFR : je n'avais pas non plus utilisé mes points antérieurement, eh bien
c'est perdu !!!
basta
Réponse
+3
moins plus
Bonjour il faut ke tu appel le 963 et il te diront combien tu a de points carré rouge et ce ke tu peut avoir avec voilà.

anonyme- 6 août 2011 à 22:17
Cela ne marche pas :S
Réponse
+2
moins plus
salut voila la réponse
1 tu va dans ton répertoire et tu marques "mon conte"
( c'est gratuit !!!!!)
2 écoute ce que sa va te dire é tu vas dans rubrique point carré rouge

voila et sça va te le dire

Réponse
+1
moins plus
A partir du moment où on a un forfait bloqué SFR quand bien même on le garderait 6 ans on aura jamais de point carré rouges. Car les forfaits bloqués sont exclus de ce système de fidélité c'est marqué sur leur site.

cheyenne8- 18 déc. 2008 à 00:49
c'est du grand n'importe quoi se que tu dis, j'ai un forfait bloqué sfr, et je vois et recois tous les mois mais poind carré rouge! Donc quand une personne demande un renseignement, on dis pas de conneries, et tu peus marqué ce ke tu ve ,je ne reviens pas sur ce forum,trop de connerie de dite, a bon antendeur salut!
Fiona21- 29 mai 2009 à 13:40
Et toi tu fais trop de fautes d'orthographe, chacun son domaine..
gtrez- 20 mars 2010 à 13:55
cheyenne tu dit trop de connerie,moi aussi j ai un forfait bloqué depuis 6 ans j ai aucun carré rouge
miiss- 15 oct. 2010 à 17:43
Bonjour comment fais ton pour voir nos point carrer rouge svp
skizo59- 4 mai 2011 à 21:08
vous etes cons ou kwa la??????? forfait bloqué ya pas dpoint on vous a dit
Réponse
+1
moins plus
envoie un sms vide au 427

Réponse
+0
moins plus
c'est koi le numéro pour savoir les point carré rouge ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne sais pas comment savoir combien j'ai de points carré rouge, j'ai appelé le 963 et il me disent :

<< Votre crédit principale est épuisée , pour recharger votre crédit appelé gratuitement le 952, pour savoir combien vous avez de crédit veuillez appelé le 950 >>

Répondez moi vite s'il vous plait je dois acheter un nouveau portable et je veux utiliser mes point carré rouge c'est pour sa que je vous demande a vous !!!

Ps : je n'ai pas d'abonnement .

Merci d'avance .

Réponse
+0
moins plus
En effet j'ai beau appeller le 963 ou encore le 952 et pas de point carré rouge à l'horizon.

Je suis également en forfait bloquée SFR et même sur le site web pas plus d'info sur les points carré rouge.

J'en viens presque à regretter mon ancien forfait illimytics qui finalement n'était pas si terrible ...

Avec mon N95 je suis un peu bloqué par un forfait ... bloqué ...

Bref, pour résumer -> pas de points carré rouge juste un accès au programme bonus fidélité tous les ans (maigre consolation je suis d'accord)

Au plaisir de vous recroiser par ici.

Réponse
+0
moins plus
fais le 0610001900 ou regarde sur ta facture c ecri en generale en haut a gauche

Réponse
+0
moins plus
Il y a pas de points avec un forfait bloqué

Réponse
+0
moins plus
et moi j une puse normal san abonemen comen je fait ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour.moi je n arrive pas a acceder a mes points carrés rouge pour portable sans forfait meme en faisant le 963;quequ un a une reponse.Merci.

Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il faut allez voir sur le site http://www.sfr.fr pour savoir combien de point carré rouge on possèdes

Réponse
+0
moins plus
mon portable et un portablesfr carte et je vooudrais en changer et savoir si je prend un forfais se que qui peut m etre atribuè comme portable et savoir mon nomble de point que jai aqui depuis avec mon portable carte merci de repondre svp

Réponse
+0
moins plus
j aimerais une reponse svp

Ce document intitulé «  Le nombre de points carré rouges sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.