Créer dossier itunes

douline34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 11:59
 dalton - 12 févr. 2015 à 04:35
Hello!
Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows XP et je ne sais pas comment faire pour créer et classer mes dossiers dans iTunes.Genre faire ma catégorie "jazz" "funk" tout ca.Que je n'ai qu'à piocher dans ma liste de lecture...
HELP,c chiant j'ai tout dans "Musique" et je suis maniaque,faut que ce soit rangé!!!!! :-)
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

moroh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 5
11 avril 2008 à 20:26
Salut douline34,

En fait, tu n'as pas beaucoup le choix.

Une fois que tu as importé tes morceaux dans Itunes, tu peux créer des dossiers dans la liste de lecture par style "jazz", "Rock", etc.

Dans ces dossiers, tu dois créer des listes de lectures avec soit le nom des artistes oun définition plus pointue du style de musique genre "Acid Jazz", "Free Jazz", ou "Hard Rock, "Punk Rock" etc.

Ensuite tu passes ta bibliothèque complète en revue, un morceau après l'autre dans le dossier "ajouté récemment" (si tu viens de les importer", tu donne un genre à chaque morceaux par la commande "obtenir des informations". Tu peux aussi créer tes propres genres.

Ensuite, quand tu auras fait toute ta liste de morceaux, clique sur la colonne genre pour que tous tes morceaux se classent par genre. Ainsi tu n'auras plus qu'à les sélectionner (clqiue la première ligne et shift-clique la dernière) et à faire glisser la sélection dans la liste de lecture que tu auras créer au préalable.

Voià, J'espère que cela répond à ta question.
4
Bonjour,
Je voudrais savoir:
Je sais comment créer une playlist sous itune, mais comment créer un dossier pour ranger les playlist dedans ....?

Merci
0
bordel , il est vraiment merdique a souhait ce foutus logiciel... j'crois q c'est le pire truc q apple auras inventé!!!!
0
axel76590 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 14:44
soit polie non mais ho
0
Exact, je confirme, rien de plus merdique que itunes
0
je plussoie
0