|
|
|
|
gptoto, le dimanche 30 mars 2008 à 11:58:28Configuration: Windows XP Opera 9.26
Alors comment faites-vous pour venir sur ce forum ? |
Serait-il possible d'avoir une réponse constructive? merci d'avance. |
J'ai aussi un portable Toshiba 'satellite' que j'ai équipé d'une clé Wi-FI (Hercules) sous Windows Vista.
Nous avons une configuration semblable. La clé détecte toutes les LIVBOX qui sont dans les parages, il faut llui indiquer quelle est la votre. Avez-vous saisie la clé de votre LIVEBOX au moment de l'installation de la WIFI ? Cette clé figure sur la LIVEBOX, beaucoup de caractères mélangés avec des chiffres. |
Je viens d'identifier plus précisément le problème, la carte intégrée d'origine pour le wifi, une Atheros AR5006EG, ne fonctionne pas avec le cryptage AES, que ce soit l'AES/CCMP ou le TKIP+AES. Je suis donc tenté de croire qu'il y a une manipulation particulière pour utiliser le cryptage AES.
Après quand à savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir utiliser l'AES, ça je n'en ai aucune dée, si quelqu'un peut me renseigner si il a rencontré le soucis déjà, merci. ps:le TKIP et l'authentification par mot de passe WEP fonctionne parfaitement. |
Avec cette carte réseau intégrée sous vista, le cryptage AES+TKIP n'est pas supporté. Avec une freebox, tous les autres modes fonctionnent, si l'on installe les derniers driver de toshiba. |
Correction: Vista est instable avec le WPA, alors qu'avec xp et linux je n'ai pas rencontré ce genre de soucis. |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 25/01 18h21 | Installer XP sur TOSHIBA SATELLITE P200-1BV | 38 |
| 21/05 00h25 | TOSHIBA SATELLITE P200-1KP | 1 |
| 08/05 13h30 | Prob ecran TFT toshiba satellite P200 1DO | 2 |
| 28/03 21h31 | Comment XP sur un toshiba Satellite P200-1IF | 2 |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P200-1IF Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 658.90 € Alapage |
![]() | Toshiba Satellite P200-16H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite P200-1CN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite P200-12W Intel | Catégorie: Ordinateur portable |