rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PSP SLIM & LITE 3.71

Bouba104, le dimanche 30 mars 2008 à 11:56:11
Bonjour,
Alors voila ;
Déja une info ....j e suis completement novice niveau bricolage de psp
Aprés pas mal de recherche (via google ou autre )
Je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide
Mon fils a recu une psp Slim & Lite version 3.71 pour son anniversaire , avec elle 50 jeu iso , une carte memory Stick pro duo 2go
Le probleme est que la console n'est pas "préparée" pour lire ce "type"de jeu
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel site ou m expliquer clairement comment efféctuer cette manipulation s'il vous plait , car pas mal de tuto circule sur le net mais sont tous assez different ou tres peu claire pour une personne novice
Un grand merci d avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bouba104  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « PSP SLIM & LITE 3.71 »