Rechercher : dans
Par :

Bluetooth sous ubuntu

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:26:35 niko 666, le 30 mar 2008 à 11:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
voila mon probleme, j'ai installer les paquets pour gerer le blutooth, j'ai un icone,qui aparait sur mon bureau et qui me dit " pret por les transferts de fichiers blutooth mais je n'arrive pas a me connecter avec mon telephone, si vous avez des infos, ce serait cool
merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « bluetooth sous ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

jeanbi, le 30 mar 2008 à 15:20:04

Bonjour,
fait le a partir de telephone .
programme ton telephone pour qu'il voit le bluetooth de pc et que le sien soit actif et visible et il va te demander un mot de passe pour se connecter tu tapes le meme sur le pc et zou c'est parti.
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

legrinch66, le 31 mai 2009 à 18:17:27

Bonjour moi j ai un donge bleutooth motorola qui sinstale sous windows a parti d un cd sous bubuntu pas possible don comment fait mon tel (htc) capte bien le pc mais quand je tente un envois il me dis echec le donge n'est surement pas instaler que faire

Répondre à legrinch66

3

jeanbi, le 31 mai 2009 à 18:26:35

Bonjour,
le cd de windows pas la peine sous linux il faut juste installer les programmes qui gèrent le bluetooth
http://doc.ubuntu-fr.org/bluetooth
a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi