Bonjour,
tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc. Il y avait le message racine window>\system32\hal.dll.
j'ai donc du reformater a partir d'un cd grave d'une copine car je ne trouvais pas le mien. Comme je ne voulais pas perdre mes donnees j'ai fait l'installation sur une nouvelle partition F.
j'ai pu redemarer mon portable et sauvegarder mes donnees. Mais maintenant je me retrouve avec 3 partitions sur mon DD! Le d corespond a une partition avec des donnes perso, l'une des partition est une bootable (F) et l'autre System (C).
Une fois mes donnes savegardees, j'ai voulu supprimer la nouvelle partition F. Entre temps j'ai retrouve mon cd original de XP home (Acer): j'ai donc reformater mon PC. Le probleme c'est qu'avec les cd original d'acer il ne m'ont pas demande sur quelle partition je voulais installer xp mais l'installation c'est fait directement. Bref une fois l''installation fini, le pc redemarer et la big probleme:
une fenetre apparait avec le message ci-dessous:
'le system n'est pas entierement installe. Reexucutez le programme d'installation' ce que j'ai fait un million de fois mais rien! en plus maintenant, le portable ne veux meme plus rebooter sur le cd. Mon lecteur marche parfaitement maet tourne mais le pc ne lit rien et la fenetre apparait toujours avec le meme message!
Mon portable est un Acer TravelMate 2304WLMi.
J'ai besoin de votre aide! Je m'y connais un peu en ordi mais eviter les mot trop specific car ce n'ai pas vraiment mon domaine!
Est ce que quelqu'un aurait une solution a apporter? Je n'ai aucune donnees a sauvegarder et prete a tout essayer pour eviter d'aller depenser 300 euros chez un marchant.
Configuration: Windows XP home