Rechercher : dans
Par :

Menu d'affichage (iiyama) verrouiller.

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 13:22:03 The-Legend, le 30 mar 2008 à 11:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous le monde,

Alors, comme le titre le dis, j'ai mon menu d'affichage verrouiller. (mon écran est un iiyama.)

Quand j'appuie sur le bouton "Menu" des mon écran, mon écran me marque : "Menu Vérouiller"..

Donc je ne peux pas régler la luminosités,le contraste, etc...(Et ce que est très d'embêtant pour moi.)(je précise que j'ai mi mon écran a 60 Hertz.)

Et ma question est : Comment je pourrais le déverrouiller ?

Merci d'avance,

The-Legend.

Configuration: Windows XP (carte video : GeForce 8600GT)
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Menu d'affichage (iiyama) verrouiller. » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Modifier le délai d'affichage du menu Gnome VoirTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker)
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

The-Legend, le 30 mar 2008 à 17:23:05
  • +1

Pouvez vous m'aidez svp !

Répondre à The-Legend

2

The-Legend, le 31 mar 2008 à 13:22:03

Je ne c'est vraiment pas comment faire ! Merci de m'aider !!

Répondre à The-Legend
Collection CommentÇaMarche.net