Rechercher : dans
Par :

My pictures and sound 7.09 t

pleaselpme, le 30 mar 2008 à 11:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais transférer les photos de mon tél (sagem myX-2T) j'ai un cable sagem je l'ai connecter a mon portable j'ai aussi le logiciel my pictures and sound 7.09 et lorsque je lance la déctection automatique j'ai l'information aucun cable n'est connecté quelqu'un peut t'il m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « my pictures and sound 7.09 t » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...