rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail bloqué dans boîte d'envoi

Posté par Antoine 53, le dimanche 30 mars 2008 à 11:00:36
Bonjour,
j'ai rencontré un problème qui semble peu courant : un mail reste bloqué dans la boîte d'envoi de Windows mail (Vista). Lorsque je le sélectionne, dans la fenêtre de lecture du mail, le texte qui s"affiche est : " Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Si j'essaie de le supprimer j'obtiens le message suivant : "une erreur inconnu s'est produite".
Je peux donc continuer à recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer... le message resté "coincé" bloque tout autre envoi.
En dernier recours, j'aurais souhaité désinsatller puis réinstaller Windows mail, mais je ne sais pas comment faire. Pour le coup j'ai téléchargé Windows live mail que je touve moins bien (ergonomie) et surtout qui ne permet pas de créer des dossiers d'adresses mais uniquement des groupes ce qui est bien différent...
Enfin les contacts de windows mail et Contacts de windows étaient les mêmes, ce qui n'est plus le cas.
J'ai aussi téléchargé Thunderbird qui me conveanit plustôt bien a priori sauf que j'ai plein de problème de connexion : mon mot de passe n'est pas reconnnu par mes serveurs pop et smtp.
Au pire, je vais donc me contenter de WLM mais je vais regretter WM !
Merci pour toute proposition d'aide et de dépannage.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Antoine 53  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Mail bloqué dans boîte d'envoi »