Rechercher : dans
Par :

SOS Ipod Nano, convertir World en fichier txt

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:49:46 swiftboy95, le 30 mar 2008 à 10:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GO, et j'aimerai mettre des notes sur l'ipod, mais le problème, c'est qu'il faut convertir les fichiers en fichiers txt., mais je n'ai pas le convertisseur txt.

Si quelqu'un trouve le site pour télécharger le convertisseur : de fichier world en txt., Merci de me répondre.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS Ipod Nano, convertir World en fichier txt » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano Voir Les iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

Eazyflop, le 30 mar 2008 à 11:25:16

Salut,
Va voir sur ce site qui te propose des conversions online : Il y aura surement tout ce que tu veux dessus ^^ !

http://media-convert.com/convertir/

A+

Répondre à Eazyflop

2

swiftboy95, le 30 mar 2008 à 11:26:30

Merci beaucoup

Répondre à swiftboy95

3

swiftboy95, le 31 mar 2008 à 18:49:46

Rebonjour, g un nouveau pb, lorsque je veux voir les notes, il y a écrit :

.....txt

et j'aimerai bien l'enlever