Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu apres installation kaspersky

troubadix, le dimanche 30 mars 2008 à 10:30:22
Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai acheté la mise a jour de kapersky ce matin, je l'ai installé et lors du redemarrage, il m'affiche un ecran bleu avec comme message

***STOP: 0x0000007E (0x80000003, 0x805010EF, 0xF7CB6578, 0xF7CB6274)

je suis allé en mode sans échec, j'ai baissé ma résolution d'écran, et enlever le démarrage automatique de kaspersky, mais rien ne fais, il démarre normalement windows sans message d'erreur, et arrivé au niveau du bureau au bout de 30 secondes ecran bleu.

je suis xp sp2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à troubadix  Signaler ce message aux modérateurs
Windows xp écran bleu installation (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement des dll au départ, j'obtiens un superbe écran bleu à la place de la page ou je peux choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401670-windows-xp-ecran-bleu-installation
Plantage en fin d'installation (Résolu)Bonjour,windows plante a 1 min de la fin de l'installation et redemarre avec l'ecran bleu :installation windows d'ou cela peut venir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5418043-plantage-en-fin-d-installation
écran bleu sous vista (Résolu)Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux écran bleu de windows me disant (en anglais) que le système a été arrêté, gnagnagna..., avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857182-ecran-bleu-sous-vista
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[vista] Ecran bleu apres installation alcohol (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi portable HP dv9000 sous windows vista. Ce matin j'ai installé une version d'essai de Alcohol 120%. Apres l'installation un ecran bleu est apparu en me disant que windows doit fermé... Mnt, a chaque fois que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858886-vista-ecran-bleu-apres-installation-alcohol
Erreur fatale(ecran bleu) (Résolu)Voila j'ai recement changer mon processeur AMD 2200+ pour un 2800+ et j'ai installer une carte sans-fils Linksys sur mon ordinateur. Mais depuis que je l'ai installer un écran bleu apparait pour me dire qu'il y a eu une erreur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442342-erreur-fatale-ecran-bleu
Ecran bleu a la fermeture de windows (Résolu)Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a du arrêter a cause d'un problème. Il y a des bouts de phrase NOT_LESS_OR EQUAL et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157497-ecran-bleu-a-la-fermeture-de-windows
Toutes les réponses pour « ecran bleu apres installation kaspersky »