FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
La nouvelle version de la plus grosse passoire du marché disponible ?
avast n'est pas un passoire il es mieux que norton depuis 6 ans j utilise avast mais jusqu a maintenan pas de probleme meme que je n'utilise pas un antispywre le logiciel n es pas un passoire mais celui qui ne sait pas comment l utilisé ne poura jamais comprendre son efficacité on ne peut pas lui comparée avec kaspersky
kaspersky bons mais detruit l'ordinateur surtout pour les Pentum 3 et pentum 2 il est tres lord par contre avast et tres leger meme sa detection ne depasse pas 97 % mais c'est tres mieux que de proteger avec kaspersky 99% de detection mais l'ordinateur se bloque a chaque utilisation perfre 3% mieux que de tous perdre
Mais avast est totalement gratuit il faut juste une adresse e mail
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
Bonjour,
Avast famille est gratuit mais il faut s' inscrire sur le site de l' éditeur alvil et demander une clé que l' on reçoit par mail et l' inscrire dans le logiciel pour l' activer. Ensuite on peut avoir les mises à jour automatiques toujours gratuit. Et le tutoriel est accessible sur cette page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
Penser à mettre un bon parefeu et désactiver le parefeu windows avec avast, on en trouve aussi sur la page.
Ton antivirus ne te défendra pas contre tout les trojans, etc...
De plus, ceux qui ont des problèmes avec Avast! ou tout autre antivirus en général ils vont souvent se la ........... sur des sites pas très "catholiques" si vous voyez ce que je veux dire :P
On ne peut pas car sais quand on rentre la cle de la version pro que avast devient pro je sais car je l ai la pro
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
Bonjour,beder
Pour le logiciel en question tu peux le télécharger depuis le site:www.telecharger.fr........c'est facile!
En fin ,j'espere que je vous ai répondu
slt moi c'est stephane svp j'ai besoin d'une clé pour activer avast 4.8 .je vous donne mon email afin que vous l y l'envoyez directement;fenzy_ok@hotmail.com,merci a tous.