Rechercher : dans
Par :

Probleme, utorrent pas de connection

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 22:51:53 linou, le 30 mar 2008 à 09:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,probleme avec utorrent pas de connection, rien!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme, utorrent pas de connection » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Scarface72, le 30 mar 2008 à 09:52:14

Salut

1°)Tu dois ouvrir le port que tu as choisi d'utiliser pour µtorrent dans la configuration NAT de ton routeur/modem...

2°)Assure-toi qu'un règle a bien été créée dans ton pare-feu/firewall pour laisser passer µtorrent.

3°)Reviens ici si ça ne fonctionne toujours pas!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

2

akalabeth, le 31 oct 2008 à 19:11:50

@scarface72:

Salut !
pareil pour moi, j'suis avec free non dégroupé et depuis quelques temps...connexion niterrompue par le client
mon routeur est bien configuré avec mon ip et redirection de ports...ports ouverts ouverts aussi dans la firewall nisi que uto...mais la poisse ça ne fonctionne pas...

Répondre à akalabeth

3

lechatsurfeur74, le 14 mai 2009 à 18:55:39

Bonjour , j ai le meme soucis depuis le 10/05,,,, plus aucune connexion de utorrent , ni meme azureus ,,,!!!!

Répondre à lechatsurfeur74

4

panthere, le 26 jui 2009 à 22:51:53

Salut,

Moi aussi j'ai des probleme avec utorrent. J'ai internet avec une clè 3G et j'ai toujours pu télècharger mais depuis 2 mois environ le triangle en bas est jaune au lieu d'être vert. Donc je peux plus rien télècharger.

Est ce que quel'qu'un peut m'aider merci à tous.

Répondre à panthere