Rechercher : dans
Par :

Firefox ouvrir un pps joint et non l'enregist

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 12:49:36 danole, le 30 mar 2008 à 08:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé FIREFOX pour l'utiliser à la place d'IE.
Mon fournisseur d'accès est orange, je n'ai plus le choix sur la messagerie d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier joint comme sur IE, mais seulement de l'enregistrer.
Comment faire pour retrouver les deux choix avec FIREFOX.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « firefox ouvrir un pps joint et non l'enregist » dans :
Outlook - Interface non enregistrée Voir Lorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

Scarface72, le 30 mar 2008 à 08:31:14

Salut

Tu vas dans "Outils" => "Options" => onglets "Contenu" => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/FirefoxExemple-1.jpg

Puis => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/FirefoxExemple-2.jpg

J'espère que ça va aller! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

2

danole, le 30 mar 2008 à 09:30:15

Merci pour ton aide, malheureusement l'extension pps (ou ppt) n'apparaît pas dans la liste proposée.
Je n'ai donc pas la solution.

Répondre à danole

3

Scarface72, le 30 mar 2008 à 09:46:29

Alors c'est que tu n'as pas PowerPoint installé sur ton Pc.... Comment faisais-tu pour lire les .pps avant? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

4

danole, le 30 mar 2008 à 10:00:42

Si j'ai Adobe Reader, avec IE il me suffisait de cliquer sur la pièce jointe pour avoir le choix ouvrir ou enregistrer.

Répondre à danole

5

Scarface72, le 30 mar 2008 à 10:07:01

Me suis trompé , c'est pas Adobe pour les .pps.... Désolé!

J'ai vite corrigé mais trop tard visiblement! C'est PowerPoint dans MS Office. Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

6

danole, le 30 mar 2008 à 10:55:09

Ok, je n'ai pas power point mais la visionneuse, en tous cas le pb ne se situe pas là puisque je les ouvre sans pb autrement.
je vais continuer à chercher.
Merci en tous cas de ton aide.

Répondre à danole

7

Scarface72, le 30 mar 2008 à 12:49:36

Cherche dans les plug-in's pour Firefox! Il y en a sans doute un qui doit correspondre à ton problème, il y en a tellement!

Bonne chance! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net