|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
On ne peut détecter un "sniffeur de réseau" WIFI comme vous dite. Le WIFI ce sont de ondes radio emises dans la bande de 2,4Ghz. N'importe quelle carte réseau est capable d'écouter l'émission, même à plusieurs centaines de mêtre avec une antenne amplificatrice. L'écoute est toujours passive. La seule chose qui vous protège est la fiabilité de la clef e du protocole de cryptage. Cordialement, |
bonjour,
meric pour votre réponse. J'ai une sécurité WPA et le chiffrement est de type TKIP; je suppose que je suis sécurisée. Mais je pensais que avec un détecteur desniffeur je pouvais observer les tentatives d'intrusions.... cordialement |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 16/06 13h54 | Pas de détection de réseau WIFI ?? | 12 |
| 04/06 22h32 | Détection des réseaux wifi | 0 |
| 18/03 11h14 | Problème de détection des réseaux wifi. | 2 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |