Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FAIRE SOIT MEME DES TRANSFERTS DE VHS DVD

PASCAL, le dimanche 30 mars 2008 à 08:16:29
Bonjour,
j'aimerai transferer des cassettes videos vhs vers un dvd. j'ai regardé les sites qui le font mais j'ai une trentaine d'heures à faire plus une cinquantaine de films super 8. Peut on acheter le matèriel pour le faire? Si oui quel est le prix. En vous remerciant. PASCAL
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PASCAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le dimanche 30 mars 2008 à 08:22:00
Salut

Il te faut un périphérique de saisie vidéo, appelé aussi "carte-tv" avec une entrée audio-vidéo type RCA ou cable d'antenne coaxiale.

Voir sur de sites comme ldcl.com/clubic.com/rueducommerce.com...

Tape "carte tv pci" dans google et fais ton choix!!

Bonne chance! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
Répondre à Scarface72

3

rpltig, le lundi 31 mars 2008 à 22:56:28
merci pour tes conseils, il ne me reste plus qu'à essayer de trouver ça en martinique!
Répondre à rpltig

2

gule, le dimanche 30 mars 2008 à 08:23:06
salut,
il te faut une carte d'acquisition sur ton pc, ou alors un convertisseur analogique en numérique via USB,jette un œil la dessous: @+.
http://search.rueducommerce.fr/...
Répondre à gule

4

rpltig, le lundi 31 mars 2008 à 23:01:08
merci gul j'ai du boulot avec toutes mes cassettes! (mon pére a retrouvé tous ses films en vhs c)
Répondre à rpltig

5

elbogoss , le lundi 31 mars 2008 à 23:13:48
bonsoir
gule que conseilleres-tu comme convertisseur analogique en numérique stp
merci
Répondre à elbogoss

6

gule, le mardi 1 avril 2008 à 06:28:03
celui la et pas mal c'est celui que j'ai, il est plutôt complet et raisonnable dans le prix, après les autres je ne connais pas .@+.
http://www.rueducommerce.fr/...
Répondre à gule

7

peterjan, le mardi 1 avril 2008 à 07:45:42
Pour la capture analogique :
En numérique, la liaison caméscope (ou autre source nunérique) se fait numérique/numérique. Pas besoin d'un équipement spécial. En revanche, pour la capture analogique, la liaison est analogique/numérique. Il faut donc convertir l'analogique en numérique. Pour cela deux moyens:
un boîtier externe ou une carte d'acquisition
Le boîtier externe dans la gamme de 50 à 100€, remplit son rôle avec des logiciels comme Magix VidéoDeluxe, Adobe Première Eléments, Ulead vidéo studio, Pinnacle studio.

Une 3ème possibilité : certains caméscopes permettent l'acquisition analogique. En ce cas l'achat d'un boîtier s'avère inutile

Concernant le boîtier Dazzle Vidéo Créator, le résultat est satisfaisant. Dommage qu'il soit fourni avec Pinnacle Studio 11, le logiciel vidéo le moins bon des logiciels grand public
Répondre à peterjan

8

gule, le mardi 1 avril 2008 à 08:18:54
exacte peterjan,mais le boîtier Dazzle Vidéo Créator peut transphérer la vidéo capturer vers néro ou movie maker qui sont plus simple d'utilisation.
Répondre à gule

9

myblo, le mardi 9 septembre 2008 à 00:15:35
oui j'ai acheté un pinnacle dazzle or pas mal mais mon pC est trop vieux alors je dois le changer.. Studio 10 est un peu complexe et surtout lourd.
Répondre à myblo
Transfert vhs/numérique (Résolu)Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement je reçois le message "enregistrement protégé"; parfois l'enregistrement continue mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234001-transfert-vhs-numerique
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Transfére mon DVD dans WINDOWS MOVIE MAKER (Résolu)Bonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE MAKER ??? C'est urgent.... hihi www.commentcamarche.net/forum/affich-5825463-transfere-mon-dvd-dans-windows-movie-maker
Materiel pour enregistrer vhs sur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup de VHS avec les voyages que nous avons fait. je voudrai les transferer sur dvd. Que dois-je acheter? un lecteur enregistreur de dvd ? un lecteur enregistreur à dique dur de dvd ou un combiné lecteur enregistreur DVD/VHS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340240-materiel-pour-enregistrer-vhs-sur-dvd
Transfert dvd sur ordi (Résolu)Bonjour, je cherche comment transferer un dvd du commerce sur mon disque dur, quel logiciel utiliser.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4870122-transfert-dvd-sur-ordi
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Pioneer met 400 Go dans sur un DVD Blu-ray(Paris - Relax news) - Pioneer s'apprête à établir un record mondial de capacité de stockage. Le fabricant japonais présentera le 13 juillet prochain à Hawaï un disque capable de stocker 400 Go de données, soit cent fois plus qu'un DVD classique.Ce... www.commentcamarche.net/actualites/pioneer-met-400-go-dans-sur-un-dvd-blu-ray-5847016-actualite.php3
Toutes les réponses pour « FAIRE SOIT MEME DES TRANSFERTS DE VHS DVD »