Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de mise a jour d'avira [Résolu]

lilas1354 3Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 30 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2013 à 18:58
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise a jour d'avira quand celle-ci ne veut pas se faire. merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Je viens de rencontrer ce problème, pas besoin de réinstaller :

Démarrer / Exécuter / tapez "services.msc"

Activez et démarrez le service "Avira AntiVir Planificateur"

ça devrait être bon ! :)
Lea- 4 déc. 2009 à 12:33
J'avais exactement le meme probleme (surgit de nulle part) et le conseil de Raff a tres bien marche!

Merci!
Répondre
abdelah- 20 déc. 2009 à 20:36
salut :
je voudrais tu m'envoyé une mise a jour de antivuris avira
Répondre
eberthelot 1Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 1 mai 2013Dernière intervention - 1 mai 2013 à 18:58
excellent, ton truc a tres bien fonctionné
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Lorsque tu ouvres Antivir, tu dois avoir un onglet scheduler, sinon il est peut être mal installé.
Dans ce cas mieux vaut faire une désinstallation via ajouter/supprimer programmes a partir du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur et procéder a une nouvelle installation.

Good luck.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, g fait les manipulations que l'on m'a indique mais mon antiviguard est bien active. des que je lui demande la mise a jour, le message suivant apparait avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir dedans : THE FOLLOWING ERROR OCCURED WHEN TRYING TO START THE UPDATE: SCHEDULER NOT LOADED. que faut il faire? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Tu ouvres Antivir et tu vérifies que la fonction Antiviguard est activée sinon tu l'actives.
Pour une mise a jour instantanée tu cliques sur l'onglet uptade et tu valides Start update.

Good luck.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop cool merci !!! cela fonctionne a nouveau.... j'ai juste fait une modification comme si c'était une premiere installation et tout est rentre dans l'odre....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de mise a jour d'avira  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.