Slt, je reviens de disney et justement j'y suis allée avec ma soeur de 18 ans et un pote à elle mais j'ai 22 ans et c'est moi qui ai fait l'avance avec ma CB car tu dois réserver par tel ou par internet et tu dois payer l'intégralité à l'avance. après peut-être qu'un adulte peut payer pour vous, il faut que tu appelles pour ça.
Concernant le prix et les hôtels si j'ai un conseil à te donner c'est de réserver à l'avance pour avoir l'hôtel que tu as vu car forcément les "moins chers" sont complets très vite. Et puis pour le prix que tu as vu je pense que c'est par personne car là bas faut pas se faire trop d'illusions même si c'est Disney car tu tombes vite des nues quand tu vois les prix (à tous les niveaux) pour le petit dej c'est en général un supplément plus ou moin abordable selon les hôtels et les budgets. Donc un bon conseil: prenez de quoi faire des pique-niques (chips, sandwichs, gâteaux...) et au petit déj emportez quelques trucs pour grignoter dans la journée (ex du pain, compotes...) car la nourriture est vraiment chère dans les parcs !
voilà j'espère que ça t'aura aidé et hésites pas si tu as d'autres questions