|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
malheureusement le SP1 de vista cause plus de probleme qu'il n'en résoud... essaye de telecharger les derniers drivers de ta carte son. sinon enleve le sp1...
mieux ! enleve vista ! hi hi hi |
salut,t'a dit que avant la mis a jour tout etait nikel mais depuis tu n'alus de son c'est evidant que cette mise a jour a causee cet erreur je te propose de verifier si ton systeme detecte encore ta carte son pour sela : bouton droit sur poste de travail, proprietes, materiel et enfin gestionnaire de peripherique tu ne doit pas trouver des <?> en jaune sur controleurs audio, videoet jeu alors ton systeme la detecte dans le cas contraire va au panneau de configuration : ajout de materiel et tu n'a qu'a suivre les etapes si tu n'arrive encore a rien je suppose que ton syst est foutu et n'a que le formatage et la prochaine fois je te déconseille fortement de ne pllus faire ces mise a joure et bonne chance |
Avant tout merci pour vos réponses ,
Alors j'ai regardai dans gertionnaire de périferique et je n'est pas de point d'interogation sur controleur audio,video et jeu . j'ai quand meme fait se que tu ma dit "panneau de configuration : ajout de materiel " et j'ai ajouté ADS instant HDTV PCI , mais cela ne marche toujour pas . Dans controleur audio video et jeu j'ai 3 sous partie ---Controleurs audio , vidéo et jeu ---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son ) ---- Périferique Hight Definition Audio ---- "!" Realtek High Definition Audio ( Encore un point d'exlamation ) Est ce que mes pilotes ne sont pas adapté a la mise à jour ? Ou c'est un autre probléme ? |
Une mise a jour importante vient d'etre effectuer " ADS Technologies - Sound - ADS Instant HDTV PCI "
Je pense que c'etait destinée a résoudre le probléme mais je n'est toujours pas le son , c'est meme plus les virus c'est carement windows qui te détruit ton pc -_-" . ---Controleurs audio , vidéo et jeu ---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son ) ---- Périferique Hight Definition Audio ---- " " Realtek High Definition Audio ( PLUS de pts d'exclamation maintenant c'est une fleche vers le bas ) |
Résultats pour Ah ! Plus de son ! snif . . .