Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ah ! Plus de son ! snif . . .

moustachu13, le dimanche 30 mars 2008 à 01:20:15
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista tout neuf de 3 mois qui fonctionna tres bien avant la mise à jour de windows ( Service Pack 1 ) depuis je n'est plus de son je ne c'est pas si il y a un raport avec la mise à jour mes ces suspect . Tout est normal d'apres moi pour mes configues . je ne comprend pas la source du probleme . Voila je vous remercie d'avance pour vos reponse .

Ps: je suis ouvert a toute proposition . ( Pour plus d'info sur mes config si nécessaire dites moi le . )
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à moustachu13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredlepp, le dimanche 30 mars 2008 à 01:30:09
malheureusement le SP1 de vista cause plus de probleme qu'il n'en résoud... essaye de telecharger les derniers drivers de ta carte son. sinon enleve le sp1...

mieux ! enleve vista ! hi hi hi
Répondre à fredlepp

2

@@kakashi@@, le dimanche 30 mars 2008 à 03:04:24
salut,t'a dit que avant la mis a jour tout etait nikel mais depuis tu n'alus de son c'est evidant que cette mise a jour a causee cet erreur je te propose de verifier si ton systeme detecte encore ta carte son pour sela : bouton droit sur poste de travail, proprietes, materiel et enfin gestionnaire de peripherique tu ne doit pas trouver des <?> en jaune sur controleurs audio, videoet jeu alors ton systeme la detecte dans le cas contraire va au panneau de configuration : ajout de materiel et tu n'a qu'a suivre les etapes si tu n'arrive encore a rien je suppose que ton syst est foutu et n'a que le formatage et la prochaine fois je te déconseille fortement de ne pllus faire ces mise a joure et bonne chance
Répondre à @@kakashi@@

3

moustachu13, le dimanche 30 mars 2008 à 12:04:20
Avant tout merci pour vos réponses ,

Alors j'ai regardai dans gertionnaire de périferique et je n'est pas de point d'interogation sur controleur audio,video et jeu . j'ai quand meme fait se que tu ma dit "panneau de configuration : ajout de materiel " et j'ai ajouté ADS instant HDTV PCI , mais cela ne marche toujour pas . Dans controleur audio video et jeu j'ai 3 sous partie

---Controleurs audio , vidéo et jeu
---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son )
---- Périferique Hight Definition Audio
---- "!" Realtek High Definition Audio ( Encore un point d'exlamation )

Est ce que mes pilotes ne sont pas adapté a la mise à jour ? Ou c'est un autre probléme ?
Répondre à moustachu13

4

moustachu13, le dimanche 30 mars 2008 à 12:20:21
Une mise a jour importante vient d'etre effectuer " ADS Technologies - Sound - ADS Instant HDTV PCI "
Je pense que c'etait destinée a résoudre le probléme mais je n'est toujours pas le son , c'est meme plus les virus c'est carement windows qui te détruit ton pc -_-" .

---Controleurs audio , vidéo et jeu
---- "!" ADS Instant HDTV PCI ( il y a un point d'exclamation sur l'icone du son )
---- Périferique Hight Definition Audio
---- " " Realtek High Definition Audio ( PLUS de pts d'exclamation maintenant c'est une fleche vers le bas )
Répondre à moustachu13
Plus de son (Résolu) bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2564423-plus-de-son
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité FAUX Explications Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). L'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Sondages html, probleme (Résolu)Bonjour, Je crais plusieurs sondages avec swisstools et tout marche bien. Là j'ai un problème, c'est ce que je ne veux pas afficher les résultats, et ils s'affichent en pop up une fois voté. Je ne comprend pas car pourtant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455115-sondages-html-probleme
Insertion dans plusieurs tables (Résolu)Bonjour, Je développe actuellement un site et je me retrouve avec 30 tables dont plusieurs sont liées. Voila j'ai conçu interface qui regroupe des champs de plusieurs tables,alors j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9082645-insertion-dans-plusieurs-tables
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
ASUS M2N-MX SE PLUSM 2 2 N 2N 2N, Format:Micro ATX, Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:1000 MHz, Chipset:NVIDIA GeForce6100 / nForce430, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:2, Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-plus-1014808-fiche-technique